Clé USB 3.0 Lexar® JumpDrive® S73

Product highlights

  • Stocke et transfère le contenu plus rapidement grâce à la technologie SuperSpeed USB 3.0
  • Connecteur rétractable avec fermeture coulissante ergonomique
  • Stocke et transfère en toute fiabilité vos photos, vidéos, fichiers et plus encore
  • Compatible avec les systèmes PC et Mac®
  • Garantie limitée de trois ans

Capacités:

  • 8 Go en bleu (jusqu’à 95 Mo/s en lecture, 14 Mo/s en écriture)

Related Documents

There are currently no related documents for this product.

Transfert de fichiers encore plus rapide grâce à la technologie USB 3.0

La clé USB 3.0 Lexar® JumpDrive® S73 abordable et hautes performances vous permet de transférer rapidement vos photos, vidéos et fichiers. La clé USB dispose d’un connecteur rétractable avec fermeture coulissante ergonomique. De plus, capacité 8 Go est disponible.

Solution de stockage portative fiable et pratique

Stockez et transférez du contenu plus rapidement. Vous êtes probablement très occupé et peut-être régulièrement en déplacement. Bref, vous n’avez certainement pas de temps à perdre avec les transferts de fichiers. La clé USB offre des vitesses pouvant atteindre 100 Mo/s en lecture et 55 Mo/s en écriture.** Transférez rapidement une vidéo HD de 3 Go en moins d’une minute, contre 4 minutes avec une clé USB 2.0 standard.*** Et pour encore plus de polyvalence, la clé est rétrocompatible avec les clés USB 2.0.

Très pratique d’utilisation. Elle est équipée d’un connecteur rétractable avec fermeture coulissante ergonomique et dispose également d’un anneau qui vous permet de l’attacher facilement à votre porte-clés, au sac contenant votre ordinateur, à votre sac à dos ou à votre portefeuille.

Performances, qualité, compatibilité et fiabilité Lexar. Tous les lecteurs de cartes, cartes mémoire et clés USB Lexar font l’objet de tests de performances, qualité, compatibilité et fiabilité rigoureux sur plus de 1 100 appareils numériques dans les laboratoires de contrôle qualité de Lexar. Nos clients sont ainsi assurés de disposer de produits Lexar hautes performances quand il s’agit de capturer, gérer, déplacer et stocker les souvenirs qui comptent.

Depuis plus de 15 ans, Lexar est considérée comme l’une des principales marques mondiales en matière de solutions mémoire. Notre gamme, maintes fois récompensée, comprend des cartes mémoire, des clés USB, des lecteurs et des unités de stockage. Avec un tel choix, vous trouverez facilement la solution Lexar qui répond à vos besoins.

Lexar. When Memory Matters.™ 

* Vitesse de transfert jusqu’à 100 Mo/s en lecture, vitesse inférieure en écriture. Vitesses basées sur des tests internes. Les performances réelles peuvent varier.

** En se basant sur une capacité de 64 Go. Vidéo de 3,2 Go, vidéo HD de 1080p à 30 ips (46 Mbit/s).

Une partie des capacités de stockage indiquées est réservée à des fins spécifiques, notamment au formatage, et n’est pas disponible pour le stockage de données. 1 Go équivaut à 1 milliard d’octets. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.lexar.com/capacity.

Les offres logicielles et l'emballage peuvent varier en fonction de la date d'expédition du produit et de notre stock.

  NOTE: The latest USB 3.0 driver is recommended for best performance. Contact your device manufacturer to ensure compatibility before installing.

Lexar® JumpDrive® S73 USB 3.0 Flash Drive

Product highlights

  • Stores and transfers content faster with SuperSpeed USB 3.0 technology
  • Retractable connector with convenient thumb slide
  • Reliably stores and transfers photos, videos, files, and more
  • Compatible with PC and Mac® systems
  • Three-year limited warranty

Capacities

  • 8GB in blue (up to 95MB/s read, 14MB/s write)

Related Documents

Faster File Transfer with USB 3.0 Technology

The affordable, high-performance Lexar® JumpDrive® S73 USB 3.0 flash drive allows you to quickly transfer photos, videos, and files. The drive features a retractable connector with an easy-to-use thumb slide, comes in a range of colors, and is available in 8GB capacity.

Convenient, Reliable Portable Storage

Store and Transfer Content Faster. With a busy life on the go and so much to do, the last thing you want is to spend extra time waiting for your files to transfer. The drive delivers speeds up to 95MB/s read and 14MB/s write.** You can quickly transfer a 3GB HD movie clip in less than 1 minute, compared to the 4 minutes it takes using a standard USB 2.0 drive.*** And for added versatility, the drive is backwards compatible with USB 2.0 devices.

Designed for Convenience. It sports a retractable connector with easy-to-use thumb slide, and also includes a key ring loop so you can easily attach it to your keychain, computer bag, backpack, or purse.

Lexar Performance, Quality, Compatibility, and Reliability. All Lexar memory card, card reader, and USB flash drive product designs undergo extensive testing in the Lexar Quality Labs, facilities with more than 1,100 digital devices, to ensure performance, quality, compatibility, and reliability. This provides customers with a high level of confidence when using Lexar products to capture, manage, move, and store the memories that matter.

For more than 15 years, Lexar has been trusted as a leading global brand of memory solutions. Our award-winning lineup includes memory cards, USB flash drives, readers, and storage drives. With so many options, it’s easy to find the right Lexar solution to fit your needs.

Lexar. When Memory Matters.™

*Up to 100MB/s read transfer, write speeds lower. Speeds based on internal testing. Actual performance may vary.

**Based on 64GB capacity. 3.2GB video, HD 1080p@30fps (46 Mbps) video.

Some of the listed storage capacity is used for formatting and other purposes and is not available for data storage. 1GB equals 1 billion bytes. For more information, go to www.lexar.com/capacity.

Note: Software offerings and packaging may vary depending on ship date and available inventory.

LJDS73-8GBASBNA
8GB Lexar® JumpDrive® S73 USB 3.0 Flash Drive (Blue) - $

Buy now
  NOTE: The latest USB 3.0 driver is recommended for best performance. Contact your device manufacturer to ensure compatibility before installing.


EncryptStick Lite software now available for all Lexar® JumpDrive USB flash drives
Free Download