Lexar® Image Rescue® 5 software

Product highlights

  • Récupère de manière fiable la plupart des fichiers photo et certaines vidéos sur tout(e) type ou marque de carte mémoire
  • Processus de récupération simplifié
  • Les mises à jour automatiques assurent la compatibilité avec les dernières versions des systèmes d’exploitation
  • Inclut les fonctionnalités de reformatage de la carte et d’effacement sécurisé
  • Logiciel multilingue

Vous voulez l'essayer avant de l'acheter ?
Cliquez ici pour télécharger une version d'essai : Windows
Cliquez ici pour télécharger une version d'essai : Mac

Related Documents

There are currently no related documents for this product.

Récupère vos fichiers en toutes simplicité et sécurité

Avec le logiciel Lexar® Image Rescue® 5, vous pouvez récupérer la plupart des fichiers photo et certaines vidéos en toutes simplicité et sécurité sur n’importe quel(le) type ou marque de carte mémoire – vous assurant ainsi que vos fichiers les plus précieux ne seront pas perdus*. Adopté par les photographes professionnels depuis son lancement, ce logiciel facile à utiliser met en avant un processus de récupération simplifié, des mises à jours automatiques, une fonctionnalité de formatage de carte et des fonctions d’effacement sécurisé. Donc que vous soyez un photographe professionnel faisant des prises de vues cruciales pour vos clients ou un amateur prenant des photos de famille, vous saurez que vos images les plus précieuses peuvent être récupérées. Fonctionne sur PC ou Mac®. 

Soyez tranquille, vos fichiers importants ne seront pas perdus

Récupère de manière fiable les fichiers perdus ou effacés. Le logiciel Lexar Image Rescue 5 assure une récupération d’images simple et sûre sur tout(e) type ou marque de carte mémoire.

Gagnez du temps avec un processus de récupération simplifié. Le logiciel Image Rescue 5 est facile à utiliser et est doté d’un processus simple pour récupérer les fichiers. En quelques clics à peine, vous pouvez balayer et récupérer la plupart des fichiers multimédia, y compris les formats les plus populaires, à savoir JPEG, TIFF, RAW, MP4, AVI et beaucoup d’autres.

Au-delà de la récupération d’image.Le logiciel comporte également un système de mise à jour automatique pour assurer sa compatibilité avec les derniers systèmes d’exploitation, peut reformater votre carte et rétablir les paramètres d’usine, et vous permet d’effacer toutes les données de votre carte de manière définitive et sécurisée. De plus, Image Rescue 5 est multilingue et fonctionne sur PC ou Mac®.

Choisissez votre mode d’achat. Le logiciel est disponible en téléchargement payant sur le site lexar.com, et il est également inclus en téléchargement gratuit dès que vous achetez n’importe quelle carte mémoire de la gamme Lexar Professional.

Complétez votre équipement photo numérique. Que vous vous intéressiez à la photo ou la vidéo, le logiciel Image Rescue 5 est un complément indispensable à l’arsenal de tout photographe, et il vous procure la tranquillité d’esprit en vous assurant que vos fichiers les plus précieux ne seront pas perdus.

Lorsque la mémoire compte, Lexar est le bon choix.  Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine, la mémoire est un domaine que nous maîtrisons. Nous concevons, développons et mettons sur le marché des produits de pointe et maintes fois primés dans les formats les plus récents, les technologies les plus performantes et les capacités les plus élevées. Et nous connaissons les marchés de la photographie, de la vidéo, du stockage et du mobile sur le bout des doigts.

Lexar offre une gamme complète de produits de mémoire innovants et primés dans plusieurs catégories, y compris des cartes mémoire, lecteurs de cartes et clés USB. Grâce à toutes les options possibles, il est facile de trouver la bonne solution de Lexar qui répondra parfaitement à vos besoins.

Lexar. When Memory Matters.™ 

*La récupération d’images ou d’autres données n’est pas garantie à 100 %.

Lexar® Image Rescue® 5 software

Image Rescue 5 software - $

Buy now

Product highlights

  • Reliably recovers most photo and select video files from any type or brand of memory card
  • Simple recovery process
  • Automatic updates ensure compatibility with current operating systems
  • Includes card reformatting and secure deletion features
  • Supports multiple languages Works with PC or Mac® systems

Free Trial:
Download for Windows
Download for Mac

Related Documents

Easily and reliably recover files

With Lexar® Image Rescue® 5 software, you can easily and reliably recover most photo and select video files from any type or brand of memory card—providing peace of mind that valuable files are not lost.* Trusted by professional photographers since its introduction, this easy-to-use software boasts a simple recovery process, automatic updates, card formatting, and secure deletion functions. So whether you’re a professional photographer capturing important moments for clients or an enthusiast shooting family snapshots, you’ll know your valuable images can be recovered. Works with PC or Mac® systems.

Enjoy peace of mind that valuable files won’t be lost

Reliably recover lost or deleted files. Lexar Image Rescue 5 software provides simple, trusted image recovery from any type or brand of memory card.

Save time with a simple recovery process. Image Rescue 5 software is easy to use and provides a simple process for recovering files. With just a few clicks, you can scan and recover most media files, including popular types like JPEG, TIFF, RAW, MP4, AVI formats, and more.

Get more than image recovery. The software also features automatic updates to ensure compatibility with current operating systems, has the ability to reformat your card and take it back to its factory settings, and allows you to permanently and securely delete all data on your card. What’s more, Image Rescue 5 supports multiple languages, and it works with PC or Mac® systems.

Choose your purchase option. The software is available for purchase and download at lexar.com, and it also comes included as a free download with the purchase of any Lexar Professional line memory card.

Complete your digital camera solution. Whether your focus is still shots or video, Image Rescue 5 software is a great addition to any photographer’s arsenal, and provides peace of mind that valuable files won’t be lost.

When memory matters, the choice is Lexar. With more than 15 years in the industry, we know memory. We understand, develop, and introduce industry-leading, award-winning products in the latest formats, technologies, and capacities. And we know the photography, video, storage, and mobile markets—inside and out.

Lexar offers a comprehensive line of innovative, award-winning memory products in several categories, including memory cards, card readers, and USB flash drives. With so many options, it’s easy to find the right Lexar solution to fit your needs.

Lexar. When Memory Matters.™

*Image or other data recovery is not 100% guaranteed.