Solutions OEM

HAUTE QUALITÉ

La marque Lexar est depuis longtemps reconnue comme une marque leader dans le domaine des solutions de stockage hautes performances et haute fiabilité pour une grande variété d’applications. Alliés au dévouement de Longsys en matière de stockage grand public, nous sommes en mesure d’offrir une technologie de pointe et une gamme complète de solutions de mémoire OEM répondant le mieux aux besoins de votre entreprise.

RÉPONSE RAPIDE

Nos équipes d’assistance à la clientèle sont réparties dans six pays et vous offrent la tranquillité d’esprit grâce à des services et des ressources de classe mondiale. En collaboration avec votre équipe, nous passons en revue vos exigences de performances et toutes les options de produits afin de trouver la solution optimale. Et si un dépannage s’avère nécessaire, nous sommes pleinement armés pour nous attaquer à n’importe quel problème.

DIFFÉRENTES LIGNES DE PRODUITS

Avec un large portefeuille de solutions pour les marchés de la téléphonie mobile, de l’informatique et de l’électronique grand public, les produits Lexar OEM offrent une durabilité robuste, des performances de pointe et une fiabilité inégalée à laquelle vous pouvez faire confiance.

Lexar OEM

OEM Solutions

HIGH QUALITY

The Lexar brand has long been recognized as a leading brand for high-performance, high-reliability storage solutions for a wide variety of applications. Combined with Longsys’ consumer storage dedication, we are able to offer industry-leading technology and a comprehensive line of OEM memory solutions that best match your business needs.

FAST RESPONSE

Our customer support teams are located in six countries, providing you with peace of mind through world class services and resources. In collaboration with your team, we review your performance requirements and all product options to find the optimal solution. And if troubleshooting is required, we are fully armed to take aim at any problem.

VARIOUS PRODUCT LINES

With a broad portfolio of solutions for mobile, computing, and consumer electronics markets, Lexar OEM products provide rugged durability, industry-leading performance, and unparalleled reliability that you can trust.

Lexar OEM
Lexar OEM
Lexar OEM