Lecteur USB 3.0 multi-cartes 25 en 1 Lexar®

Lecteur USB 3.0 multi-cartes 25 en 1 Lexar®

Hightlights du produit

  • Très polyvalent, il lit 25 formats de carte mémoire répandus*
  • Tire parti de la technologie SuperSpeed USB 3.0 pour des transferts de fichiers extrêmement rapides, avec une vitesse d'interface USB pouvant atteindre 500 Mo/s**
  • Permet des téléchargements simultanés et le transfert de carte à carte
  • Sa conception rétractable protège les logements des cartes
  • Permet de rapidement transférer des photos, des vidéos, de la musique et des fichiers en toute simplicité
  • Livré avec un câble USB 3.0 et ne nécessite donc pas de bloc d'alimentation externe
  • Garantie limitée d'un an

Lecteur USB 3.0 multi-cartes 25 en 1 avec conception rétractable

Le lecteur multi-cartes USB 3.0 25 en 1 Lexar® est une solution simple tout-en-un pour le transfert de fichiers. Ce lecteur est doté d'une conception rétractable innovante, prend en charge 25 formats de carte mémoire,* et permet des téléchargements simultanés et le transfert de fichiers de carte à carte.

Solution de transfert de fichiers rapide et polyvalente.

Prend en charge plusieurs formats de cartes pour une incroyable polyvalence.

Avec le lecteur USB 3.0 multi-cartes 25 en 1 Lexar, offrant 5 logements de cartes et la prise en charge de 25 formats de cartes mémoire parmi les plus répandus, transférer des fichiers vers votre appareil photo numérique, votre lecteur MP3, votre téléphone portable ou encore votre ordinateur n’aura jamais été aussi simple. 

Transfert de fichiers rapide grâce à la technologie USB 3.0. 

 Vous pouvez maintenant profiter du port USB 3.0 de votre nouvel ordinateur de bureau ou ordinateur portable. Le lecteur USB 3.0 multi-cartes 25 en 1 Lexar tire parti de la technologie SuperSpeed USB 3.0 pour des transferts de fichiers extrêmement rapides, avec une vitesse d'interface USB pouvant atteindre 500 Mo/s.** Avec des vitesses de lecture jusqu'à 5x plus rapide que la technologie USB 2.0, vous pouvez rapidement transférer sur votre ordinateur tous vos fichiers, photos, vidéos et votre musique depuis votre appareil numérique.** Retirez simplement la carte de votre appareil numérique, glissez-la dans le lecteur, et glissez-déposez les fichiers sur votre ordinateur. Très pratique, le lecteur est également rétro-compatible avec les ports USB 2.0.

Permet des téléchargements simultanés et le transfert de fichiers de carte à carte.

Ce lecteur peut lire simultanément plusieurs cartes placées dans différents logements. Il permet également le transfert de fichiers de carte à carte entre les différentes cartes placées dans les logements, d’où son extrême polyvalence. Vous pouvez ainsi transférer vos photos, vidéos, fichiers et votre musique d'un appareil à l'autre.

Une conception rétractable et un design novateur.

Fonctionnel, le lecteur USB 3.0 multi-cartes 25 en 1 Lexar est doté d’un mécanisme rétractable innovant qui vous permet de l’ouvrir et de le fermer d’un simple geste, protégeant ainsi les logements de cartes lorsqu’ils sont inutilisés. En termes de design, ce lecteur affiche un fini blanc, lisse et brillant, qui ne passera pas inaperçu dans votre espace de travail. En outre, une diode d’activité bleue vous informe lorsque le transfert de fichiers est terminé.

Lexar, la référence en matière de mémoire. 

Notre expérience parle d’elle-même : la mémoire n’a pas de secret pour nous. Grâce à notre technologie, nous sommes extrêmement réactifs et pouvons concevoir la solution dont vous avez besoin. De plus, nous collaborons avec les constructeurs afin d’assurer la compatibilité de nos produits. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits à travers des garanties hors pair et un service client attentif. La performance, la fiabilité et l’expertise sont nos priorités. Aussi, lorsqu’il s’agit de conserver les souvenirs qui comptent, vous pouvez faire confiance à Lexar. 

Mac compatible Compatible with Windows 7

*Compatible avec les cartes CompactFlash® Type I et Type II UDMA 7, SD, SDHC, SDXC, miniSD, miniSDHC, MMC, MMCplus, RS-MMC, microSD, microSDHC, Memory Stick, Memory Stick (avec MagicGate), Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo, Memory Stick Duo (avec MagicGate), Memory Stick PRO Duo Mark 2, Memory Stick PRO-HG Duo, Memory Stick PRO-HG Duo “HX”, Memory Stick Micro (M2), xD-Picture Card, xD-Picture Card Type-M, xD-Picture Card Type-M+ et xD-Picture Card Type-H.

**Les résultats peuvent varier en fonction de la configuration système et de la vitesse de la carte.

FAQs

Lexar® Multi-Card 25-in-1 USB 3.0 Reader

Product Highlights

  • Extremely versatile—reads 25 popular memory card formats*
  • Leverages SuperSpeed USB 3.0 technology for high-speed file transfers, with a USB interface speed up to 500MB/s**
  • Enables concurrent downloads and card-to-card file transfer
  • Pop-up design protects card slots
  • Quickly and easily transfer photos, videos, music, and files
  • Includes USB 3.0 cable—no external power supply needed
  • One-year limited warranty

Multi-Card 25-in-1 USB 3.0 Reader with Pop-Up Design

The Lexar® Multi-Card 25-in-1 USB 3.0 Reader is an easy-to-use, all-in-one file transfer solution. The reader has an innovative pop-up design, supports 25 memory card formats,* and enables concurrent downloads and card-to-card file transfer.

Versatile, High-Speed File Transfer Solution

Supports Multiple Card Formats for Impressive Versatility. 

The Lexar Multi-Card 25-in-1 USB 3.0 Reader has five slots and supports more than two dozen of the most popular card formats, making it easy to transfer files between your digital camera, MP3 player, mobile phone, and computer. 

Quickly Transfer Files with USB 3.0 Technology.

Now you can take advantage of the USB 3.0 port in your new laptop or computer. The Lexar Multi-Card 25-in-1 USB 3.0 Reader leverages SuperSpeed USB 3.0 technology to provide high-speed transfer with a USB interface speed up to 500MB/s.** With read speeds up to 5x faster than USB 2.0, this means you can quickly transfer your photo, video, music, and other files from device to computer.** Simply remove the card from your digital device, slide it into the reader, and drag and drop files onto your computer. And for added convenience, the reader is also backwards compatible with USB 2.0 ports.

Enables Concurrent Downloads and Card-to-Card File Transfer. 

The reader also has the ability to read multiple cards from multiple card slots simultaneously, and allows for card-to-card file transfer between cards in different slots—further enhancing its versatility. This gives you the power to share photos, videos, music, and files among your devices.

Innovative, Pop-Up Design. 

Created with convenience in mind, the Lexar Multi-Card 25-in-1 USB 3.0 Reader boasts an innovative, pop-up mechanism that allows you to open and close the reader with a simple push, protecting the card slots when not in use. As for looks, the reader’s designed to be a great addition to your workspace with its sleek, glossy white finish, and it sports a cool blue LED activity light to let you know when file transfer is complete.

When memory matters, the choice is Lexar. 

With a long history in the industry, we know memory. We move quickly with technology to design the solutions you need, and work with device manufacturers to make sure our products are compatible. Then we stand behind them with outstanding warranties and helpful customer service. We’re dedicated to performance, reliability, and expert support, so when it comes to storing the memories that matter, trust Lexar.

*Reads CompactFlash® Type I and Type II UDMA 7, SD, SDHC, SDXC, miniSD, miniSDHC, MMC, MMCplus, RS-MMC, microSD, microSDHC, Memory Stick, Memory Stick (with MagicGate), Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo, Memory Stick Duo (with MagicGate), Memory Stick PRO Duo Mark 2, Memory Stick PRO-HG Duo, Memory Stick PRO-HG Duo “HX”, Memory Stick Micro (M2), xD-Picture Card, xD-Picture Card Type-M, xD-Picture Card Type-M+, and xD-Picture Card Type-H.

**Results may vary based on system configuration and card speed.

FAQs