Cartes Lexar®
High-Endurance microSDHC/microSDXC
UHS-I

Cartes Lexar®
High-Endurance microSDHC/microSDXC
UHS-I

Part #LSDMI64GBBEUHEA

Part #LSDMI32GBBEUHEA

jusqu'à 40 Mo/s

jusqu'à 40 Mo/s

Hightlights du produit

  •  Une solution de mémoire à haute endurance pour une surveillance vidéo 24h/24, 7j/7
  • Conçue pour répondre aux besoins précis des caméras embarquées et des caméras de sécurité
  • Peut enregistrer jusqu'à 12 000 heures de vidéo 1080p full-HD*
  • Vitesse évaluée à 40 Mo/s**
  • Tire parti de la technologie UHS-I pour des performances haute vitesse 
  • Adaptateur SD UHS-I inclus
  • Comprend un exemplaire à vie du logiciel téléchargeable Image Rescue®, qui permet de récupérer la plupart des photos et certaines vidéos***
  • Garantie limitée de deux ans pour la carte et garantie limitée d’un an pour l'adaptateur

Une surveillance vidéo hautement endurante et fiable

Spécialement conçues pour une meilleure surveillance vidéo à l'aide d'une caméra embarquée ou d'une caméra de sécurité, les cartes Lexar® High-Endurance microSDHC™/microSDXC™ UHS-I peuvent capturer des vidéos 1080p full-HD, et sont dotées d'un adaptateur UHS-I pour faciliter le transfert de vos fichiers. Conçues pour enregistrer jusqu'à 12 000 heures* de vidéo full-HD, ces cartes sont rigoureusement testées, efficaces, et fournissent les performances dont vous avez besoin pour capturer et stocker vos données importantes.

Maximisez les capacités de votre caméra embarquée ou de votre caméra de sécurité.

Que votre enregistrement soit effectué en continu ou déclenché par un mouvement, vous avez besoin d'une carte mémoire à hautes performances fiable. Les cartes Lexar® High-Endurance microSD™ UHS-I fournissent une vitesse de lecture allant jusqu'à 40 Mo/s** et sont spécialement conçues pour gérer les cycles d'écriture/suppression de données intensifs propres à ces types de caméras.

Mettez en place une surveillance vidéo en 1080p. 

Ces cartes Class 10 exploitent la technologie UHS-I (U1) pour obtenir des performances ultra-rapides en enregistrant des vidéos 1080p full-HD nettes et précises, pour vous permettre de voir le moindre détail, des plaques d'immatriculation d'autres véhicules pendant vos déplacements aux activités suspectes près de votre domicile. Même si vous surveillez simplement l'intérieur de votre domicile, vous saurez exactement quand votre chien se met à sauter sur votre canapé.

Enregistrez jusqu'à 12 000 heures de vidéo.

Grâce à l'option de haute capacité 64 Go, vous pouvez enregistrer en toute sécurité jusqu'à 12 000 heures de vidéo full-HD. De plus, ces cartes fournissent la fiabilité et les performances requises par vos caméras. Vos données importantes ne seront pas perdues. 

Transférez facilement des fichiers. 

Ces cartes sont dotées d'un adaptateur SD UHS-I vous permettant de transférer facilement vos fichiers vidéo ou d'enregistrer une vidéo sur un ordinateur.

Récupérez vos fichiers perdus grâce au logiciel Image Rescue®

Ces cartes incluent une a version téléchargeable du logiciel Image Rescue, qui permet une récupération fiable de la plupart des fichiers photo et de certains fichiers vidéo, même s’ils ont été effacés ou si la carte a été corrompue***. Ce logiciel est téléchargeable gratuitement dès lors que vous achetez la carte.

Des tests rigoureux. 

Tous les produits Lexar font l’objet de tests rigoureux de performances, qualité, compatibilité et fiabilité réalisés dans les laboratoires de contrôle qualité Lexar sur plus de 1 100 appareils numériques.

Lexar, la référence en matière de mémoire. 

Notre expérience parle d’elle-même : la mémoire n’a pas de secret pour nous. Grâce à notre technologie, nous sommes extrêmement réactifs et pouvons concevoir la solution dont vous avez besoin. De plus, nous collaborons avec les constructeurs afin d’assurer la compatibilité de nos produits. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits à travers des garanties hors pair et un service client attentif. La performance, la fiabilité et l’expertise sont nos priorités. Aussi, lorsqu’il s’agit de conserver les souvenirs qui comptent, vous pouvez faire confiance à Lexar. 

*Chiffres basés sur une capacité de 64 Go. 1080p full-HD (26 Mbits/s) Le nombre réel d’heures peut varier selon le modèle de caméra ou d’appareil, la résolution et la compression du format, la capacité utilisable et le logiciel intégré. 
**Vitesse de transfert jusqu’à 40 Mo/s en lecture, vitesse inférieure en écriture. Vitesses basées sur des tests internes. Les performances réelles peuvent varier. 
***La récupération d’images ou d’autres données n’est pas garantie à 100 %. 

Remarque :L’apparence des produits, les offres logicielles et l’emballage peuvent varier selon la date d’expédition et les stocks disponibles. 

La capacité réellement disponible est variable. 1 Go équivaut à 1 milliard d’octets.

Lexar® High-Endurance microSDHC/microSDXC UHS-I cards

Lexar® High-Endurance microSDHC/microSDXC UHS-I cards

Part #LSDMI64GBBNLHEA

Part #LSDMI32GBBNLHEA

up to 40MB/s

up to 40MB/s

Product Highlights

  • High-endurance memory solution for 24/7 video monitoring
  • Designed for the unique demands of dash cams and security cameras
  • Records up to 12,000 hours of 1080p full-HD video*
  • Speed rated at 40MB/s**
  • Leverages UHS-I technology for high-speed performance
  • Includes SD UHS-I adapter
  • Includes lifetime copy of downloadable Image Rescue® software to recover most photo and select video files***
  • Two-year limited warranty for card and one-year limited warranty for adapter

High-endurance video monitoring you can trust 

Specifically designed for extended video monitoring using a dash cam or security camera, Lexar® High-Endurance microSDHC™/microSDXC™ UHS-I cards support 1080p video capture, and include an SD UHS-I adapter for easy file transfer. Built to record up to 12,000 hours* of full-HD video, these cards are rigorously tested, designed for durability, and provide the performance you need to capture and store valuable data.

Maximize the capabilities of your dash cam or security camera. 

Whether it’s extended 24/7 recording or movement-activated video capture, you need a high-performance memory card you can count on. Lexar® High-Endurance microSD™ UHS-I cards provide read speeds up to 40MB/s** and are specifically designed to handle the extensive write/erase cycles these cameras can demand.

Experience 1080p video monitoring. 

These Class 10 cards are leverage UHS-I (U1) technology for high-speed performance, capturing crisp 1080p full-HD video to make sure you see every detail—from license plates on the road to suspicious activity around your home. Even if you’re just monitoring indoor activity, you’ll know when Fluffy is up on the furniture again.

Record up to 12,000 hours of video. 

With the high-capacity 64GB option, you can confidently record up to 12,000 hours of full-HD video. What’s more, these cards provide the durability and performance these cameras require, so you have confidence that critical data will not be lost.

Easily transfer files. 

The cards include an SD UHS-I adapter so you can easily move your video files or save footage to a computer.

Recover files with Image Rescue® software. 

The cards include a lifetime copy of Image Rescue software, which recovers most photo and select video files, even if they’ve been erased or the card has been corrupted.*** The software is available for free download with purchase of the card.

Rigorously tested. 

All Lexar product designs undergo extensive testing in the Lexar Quality Labs, facilities with more than 1,100 digital devices, to ensure performance, quality, compatibility, and reliability.

When memory matters, the choice is Lexar. 

With a long history in the industry, we know memory. We move quickly with technology to design the solutions you need, and work with device manufacturers to make sure our products are compatible. Then we stand behind them with outstanding warranties and helpful customer service. We’re dedicated to performance, reliability, and expert support, so when it comes to storing the memories that matter, trust Lexar.

*Based on 64GB capacity. 1080p Full-HD (26Mbps). Actual number of hours will vary depending on camera/device model, format resolution and compression, usable capacity, and bundled software.
**Up to 40MB/s read transfer, write speeds lower. Speeds based on internal testing. Actual performance may vary.
***Image or other data recovery is not 100% guaranteed.

Note: Product appearance, software offerings, and packaging may vary depending on ship date and available inventory.

Actual usable memory capacity may vary. 1GB equals 1 billion bytes.