Cartes Lexar® High-Performance 633x microSDHC/microSDXC UHS-I

Cartes Lexar® High-Performance 633x microSDHC/microSDXC UHS-I

Part #LSDMI256BBEU633A

Part #LSDMI128B1EU633R

Part #LSDMI64GBB1EU633R

Part #LSDMI32GBB1EU633R

Part #LSDMI16GBB1EU633R

jusqu'à 95 Mo/s (633x)

jusqu'à 95 Mo/s (633x)

jusqu'à 95 Mo/s (633x)

jusqu'à 95 Mo/s (633x)

jusqu'à 95 Mo/s (633x)

Hightlights du produit

  • Solution mémoire haut de gamme pour caméras sportives, tablettes et smartphones
  • Permet de capturer, stocker, lire et transférer rapidement les fichiers multimédias, y compris les vidéos 1080p Full-HD, 3D et 4K
  • Exploite la technologie UHS-I pour une vitesse de transfert pouvant atteindre 95 Mo/s (633x)*
  • Permet de stocker plus de 36 heures de vidéo HD, 67 600 photos ou 58 100 titres de musique**
  • Adaptateur SD et carte de classe 10 à vitesse élevée inclus
  • Compatibilité avec les caméras GoPro® (32 Go - 256 Go) vérifiée
  • Garantie limitée à vie pour la carte et garantie limitée d'un an pour l'adaptateur ou le lecteur

Capturez vos aventures en HD

Conçues pour votre caméra sportive, votre tablette ou votre smartphone, les cartes Lexar® High-Performance microSDHC™/microSDXC™ UHS-I (633x) facilitent la capture, la lecture et le transfert de vidéos 1080p Full-HD, 3D et 4K, ainsi que de films, photos et titres de musique de la plus haute qualité. Ces cartes haute capacité de classe 10 exploitent la technologie UHS-I pour offrir des performances accélérées jusqu'à 95 Mo/s (633x))*. Elles incluent aussi un adaptateur SD qui assure un transfert des fichiers en toute simplicité.

Capturez vos aventures en HD. 

Pour tous les aventuriers et les accros à l’adrénaline ! Profitez pleinement de vos aventures en extérieur en tirant parti de la puissance et des performances de ces cartes. Que vous enregistriez l'action avec votre caméra sport ou avec une caméra aérienne, vous pouvez rapidement capturer, lire et transférer une grande quantité de vidéos 1080p Full-HD, 3D et 4K, et stocker facilement plus de 36 heures de moments inoubliables pour revivre l'action quand vous le souhaitez.**

Profitez davantage de vos fichiers multimédias. 

Également parfaitement adaptées à une utilisation avec votre tablette ou votre smartphone, ces cartes vous permettent de télécharger et enregistrer rapidement vos fichiers multimédias favoris, y compris des films, photos et chansons en très haute qualité.

Tirez davantage parti de votre appareil. 

Ces cartes font partie de la classe 10 et exploitent la technologie UHS-I pour offrir une vitesse de transfert jusqu'à 95 Mo/s (633x)*. Vous disposez ainsi d'une vitesse et d'une capacité suffisantes pour capturer, transférer et partager vos aventures pendant vos déplacements.

Transférez rapidement des fichiers grâce à l'adaptateur intégré.

Pour un meilleur confort d'utilisation, les cartes incluent également un adaptateur SD permettant de transférer rapidement et simplement des fichiers entre vos appareils.

Des tests rigoureux. 

Tous les produits Lexar font l’objet de tests rigoureux de performances, qualité, compatibilité et fiabilité réalisés dans les laboratoires de contrôle qualité Lexar sur plus de 1 200 appareils numériques.

Lexar, la référence en matière de mémoire. 

Notre expérience parle d’elle-même : la mémoire n’a pas de secret pour nous. Grâce à notre technologie, nous sommes extrêmement réactifs et pouvons concevoir la solution dont vous avez besoin. De plus, nous collaborons avec les constructeurs afin d’assurer la compatibilité de nos produits. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits à travers des garanties hors pair et un service client attentif. La performance, la fiabilité et l’expertise sont nos priorités. Aussi, lorsqu’il s’agit de conserver les souvenirs qui comptent, vous pouvez faire confiance à Lexar. 

*Vitesse de transfert jusqu’à 95 Mo/s en lecture, vitesse inférieure en écriture. Vitesses basées sur des tests internes. Les performances réelles peuvent varier. x=150 Ko/s.
** Données basées sur une capacité de 256 Go. Fichiers JPEG de 12 mégapixels. Fichiers audio MP3 128 Kbit/s. HD 1080p@15 Mbits/s. Le nombre réel de photos, de titres de musique et d'heures peut varier selon le modèle du périphérique/de l'appareil photo, la résolution et la compression du format, la capacité utilisable et le logiciel intégré. 

La capacité réellement disponible est variable. 1 Go équivaut à 1 milliard d’octets.

Remarque : L’apparence des produits, les offres logicielles et l’emballage peuvent varier selon la date d’expédition et les stocks disponibles.

FAQs

  • Que signifie UHS ?

    UHS signifie « Ultra High Speed » (ultra haute vitesse). Il s'agit de la nouvelle technologie permettant d'atteindre des vitesses d'interface de bus plus élevées sur les cartes Secure Digital haute capacité (SDHC) et Secure Digital capacité étendue (SDXC). La technologie UHS-I offre des vitesses d'interface pouvant aller jusqu'à 104 Mo/sec. Une carte SDHC ou SDXC prenant en charge la technologie « UHS » peut atteindre des performances de 104 Mo/sec.

  • Qu'est-ce que la classe de vitesse U1 ?

    Certaines des dernières cartes mémoire UHS peuvent comporter la marque U1, en référence à la classe de vitesse U1 conçue pour la carte UHS-I. La classe de vitesse U1 désigne des performances de capture (écriture) minimum de 10 Mo/sec pour l'enregistrement de contenu vidéo en continu. Remarque : bien que la technologie U1 offre la même vitesse que la vitesse de classe 10, elles sont testées différemment. Une telle vitesse ne sera pas forcément atteinte par la carte.

  • Puis-je utiliser une carte UHS-I avec un dispositif hôte SDHC ?

    Oui ! Toutes les cartes SD UHS-I sont rétro-compatibles et peuvent être utilisées avec tous les dispositifs SDXC et SDHC existants. Remarque : les cartes SDXC UHS-I ne sont pas compatibles avec les dispositifs hôte SD ou SDHC, mais uniquement avec les dispositifs hôte SDXC. Consultez la FAQ sur SDXC pour obtenir plus d'informations. Bien que les cartes SD UHS-I puissent être utilisées avec tous les dispositifs SDXC et SDHC existants, si vous souhaitez optimiser vos performances, sélectionnez un dispositif comportant le logo UHS-I :

    Le tableau ci-dessous reprend une liste des dispositifs hôte SD et des cartes mémoire pris en charge par les cartes UHS-I.

  • Quels dispositifs hôte du marché sont pris en charge par les cartes SD UHS-I ?

    Fujifilm X-S1

    Fuji FinePix F600EXR

    Fuji Finepix Z900EXR

    FinePix F550FinePix HS20

    FinePix X 100

    FinePix F665XR

    FinePix F775XR

    FinePix HS30EXR

    FinePix Z1010EXR

    Olympus PEN E-P3

    Olympus PEN E-PL3

    Olympus PEN mini E-PM1

    Olympus PEN X10

    Sony SLT-A65V

    Sony SLT-A77V

    Sony α77Nikon 1 J1

    Nikon D7000

    Nikon D5100

    Nikon P500

  • Quel est l'avantage d'utiliser une carte SD Lexar® UHS-I ?

    Les cartes mémoire Lexar Professional accélèrent le flux de travail des photographies numériques. Les cartes Lexar Professional UHS-I garantissent une performance et une fiabilité professionnelles à haute vitesse, avec des vitesses minimum garanties. Capturez et stockez des images de haute qualité et des vidéos HD de 1 080 p, et transférez des fichiers plus rapidement afin de maximiser le flux de travail. Les cartes Lexar UHS-I incluent le logiciel Image Rescue® 4 et sont proposées avec une garantie limitée à vie. Avec les cartes Lexar UHS-I, vous pourrez compter sur des performances haute vitesse pour maximiser le flux de travail de vos photographies numériques.

Lexar® High-Performance 633x microSDHC/microSDXC UHS-I cards

Part #LSDMI200BBNL633R

Part #LSDMI128B1NL633R

Part #LSDMI64GBB1NL633R

Part #LSDMI32GBB1NL633R

Part #LSDMI16GBB1NL633R

633x up to 95MB/s

633x up to 95MB/s

633x up to 95MB/s

633x up to 95MB/s

633x up to 95MB/s

Product Highlights

  • Premium memory solution for sports camcorders, tablets, and smartphones
  • Quickly captures, stores, plays back, and transfers media files, including 1080p full-HD, 3D, and 4K video
  • Leverages UHS-I technology for a transfer speed up to 633x (95MB/s)*
  • Stores more than 15 hours of HD video; 33,000 photos; or 28,000 songs**
  • Includes high-speed, Class 10 card and USB 3.0 reader
  • Limited lifetime warranty for card and one-year limited warranty for USB 3.0 reader

Capture your adventures in HD

Designed for your sports camcorder, tablet, or smartphone, Lexar® High-Performance 633x microSDHC™/microSDXC™ UHS-I cards make it easy to quickly capture play back, and transfer 1080p full-HD, 3D, and 4K video, as well as the highest-quality movies, photos, and songs. These high-capacity, Class 10 cards leverage UHS-I technology to deliver high-speed performance up to 633x (95MB/s)*, and come with a USB 3.0 reader for high-speed file transfer.

Capture adventures in HD.

Calling all adventure seekers and adrenaline junkies! Now you can make the most of your adventures in the great outdoors by leveraging the power and performance of these cards. So whether you’re shooting the action with your sports camcorder or an aerial camera, you can quickly capture, play back, and transfer a large amount of the highest quality 1080p full-HD, 3D, and 4K video—making it easy to preserve more than 17 hours of your greatest moments and then relive the action.**

Do more with your multimedia. 

Also great for use with your tablet or smartphone, the cards make it easy to quickly download or save all your favorite media files, including the highest-quality movies, photos, and songs.

Get more from your device. 

The cards are speed rated at Class 10, and leverage UHS-I technology to deliver a transfer speed up to 633x (95MB/s)*, giving you the speed and capacity you need to capture, transfer, and share more adventures on the go.

Quickly transfer files with included reader.

For added functionality, the cards also include a USB 3.0 reader to quickly and easily transfer files between your devices.

Rigorously tested.

All Lexar product designs undergo extensive testing in the Lexar Quality Labs, facilities with more than 1,100 digital devices, to ensure performance, quality, compatibility, and reliability.

When memory matters, the choice is Lexar. 

With a long history in the industry, we know memory. We move quickly with technology to design the solutions you need, and work with device manufacturers to make sure our products are compatible. Then we stand behind them with outstanding warranties and helpful customer service. We’re dedicated to performance, reliability, and expert support, so when it comes to storing the memories that matter, trust Lexar.

*Up to 95MB/s read transfer, write speeds lower. Speeds based on internal testing. Actual performance may vary. x=150KB/s.

**Based on 128GB capacity. 12-megapixel JPEG. 128-kbps MP3 audio. HD 1080p@24fps (5 Mbps). Actual number of photos, songs, and hours will vary depending on camera/device model, format resolution and compression, usable capacity, and bundled software.

Actual usable memory capacity may vary. 1GB equals 1 billion bytes.

NOTE: Product appearance, software offerings, and packaging may vary depending on ship date and available inventory.

FAQs

  • What is UHS?

    UHS stands for “Ultra High Speed” and refers to the new technology that enables higher bus interface speeds on Secure Digital High Capacity (SDHC) and Secure Digital Extended Capacity (SDXC) cards. UHS-I defines interface speeds up to 104MB/sec. A SDHC or SDXC card that supports “UHS” could have performance up to 104MB/sec.

  • What is the U1 Speed Class?

    Some of the new UHS memory cards may have a U1 marking, which refers to the U1 Speed Class designed for UHS-I card. The U1 Speed Class designates a minimum capture (write) performance of 10Mbytes per second for recording streaming video content. Note that although U1 is the same speed as Speed Class 10, they are tested differently, and meeting one does not imply that the other is met by the card.

  • Can I use an UHS-I card with a SDHC host device?

    Yes! All SD UHS-I cards can be used with all existing SDXC and SDHC devices (backwards compatible). Note that SDXC UHS-I cards are not compatible with SD or SDHC host devices, only with SDXC host devices. See the SDXC FAQ for more information.Although SD UHS-I cards can be used with all existing SDXC and SDHC devices, if you want to optimize UHS performance, select a device with the UHS-I logo:

    The chart below is a listing of SD host devices and memory cards that UHS-I cards support.

  • What host devices in the market support SD UHS-I?

    Fujifilm X-S1

    Fuji FinePix F600EXR

    Fuji Finepix Z900EXR

    FinePix F550FinePix HS20

    FinePix X 100

    FinePix F665XR

    FinePix F775XR

    FinePix HS30EXR

    FinePix Z1010EXR

    Olympus PEN E-P3

    Olympus PEN E-PL3

    Olympus PEN mini E-PM1

    Olympus PEN X10

    Sony SLT-A65V

    Sony SLT-A77V

    Sony α77Nikon 1 J1

    Nikon D7000

    Nikon D5100

    Nikon P500

  • What is the benefit of using a Lexar® UHS-I SD card?

    Lexar Professional memory cards accelerate the digital photography workflow. The Lexar Professional UHS-I cards deliver professional level, high speed performance and reliability, with minimum guaranteed speeds. Capture and store high-quality images and 1080p HD video, and transfer files faster to maximize workflow. Lexar UHS-I cards include Image Rescue® 4 software and come with a limited lifetime warranty. With Lexar UHS-I cards you can count on high-speed performance to maximize your digital photography workflow.