Lexar® Image Rescue® 5 software

Lexar® Image Rescue® 5 software

Part #L-IR5-DWN

Hightlights du produit

  • Récupère de manière fiable la plupart des fichiers photo et certaines vidéos sur tout(e) type ou marque de carte mémoire
  • Processus de récupération simplifié
  • Les mises à jour automatiques assurent la compatibilité avec les dernières versions des systèmes d’exploitation
  • Inclut les fonctionnalités de reformatage de la carte et d’effacement sécurisé
  • Logiciel multilingue

Récupère vos fichiers en toutes simplicité et sécurité

Avec le logiciel Lexar® Image Rescue® 5, vous pouvez récupérer la plupart des fichiers photo et certaines vidéos en toutes simplicité et sécurité sur n’importe quel(le) type ou marque de carte mémoire – vous assurant ainsi que vos fichiers les plus précieux ne seront pas perdus*. Adopté par les photographes professionnels depuis son lancement, ce logiciel facile à utiliser met en avant un processus de récupération simplifié, des mises à jours automatiques, une fonctionnalité de formatage de carte et des fonctions d’effacement sécurisé. Donc que vous soyez un photographe professionnel faisant des prises de vues cruciales pour vos clients ou un amateur prenant des photos de famille, vous saurez que vos images les plus précieuses peuvent être récupérées. Fonctionne sur PC ou Mac®. 

Soyez tranquille, vos fichiers importants ne seront pas perdus

Récupère de manière fiable les fichiers perdus ou effacés. 

Le logiciel Lexar Image Rescue 5 assure une récupération d’images simple et sûre sur tout(e) type ou marque de carte mémoire.

Gagnez du temps avec un processus de récupération simplifié. 

Le logiciel Image Rescue 5 est facile à utiliser et est doté d’un processus simple pour récupérer les fichiers. En quelques clics à peine, vous pouvez balayer et récupérer la plupart des fichiers multimédia, y compris les formats les plus populaires, à savoir JPEG, TIFF, RAW, MP4, AVI et beaucoup d’autres.

Au-delà de la récupération d’image.

Le logiciel comporte également un système de mise à jour automatique pour assurer sa compatibilité avec les derniers systèmes d’exploitation, peut reformater votre carte et rétablir les paramètres d’usine, et vous permet d’effacer toutes les données de votre carte de manière définitive et sécurisée. De plus, Image Rescue 5 est multilingue et fonctionne sur PC ou Mac®.

Choisissez votre mode d’achat.

Le logiciel est disponible en téléchargement payant sur le site lexar.com, et il est également inclus en téléchargement gratuit dès que vous achetez n’importe quelle carte mémoire de la gamme Lexar Professional.

Complétez votre équipement photo numérique.

Que vous vous intéressiez à la photo ou la vidéo, le logiciel Image Rescue 5 est un complément indispensable à l’arsenal de tout photographe, et il vous procure la tranquillité d’esprit en vous assurant que vos fichiers les plus précieux ne seront pas perdus.

Lexar, la référence en matière de mémoire. 

Notre expérience parle d’elle-même : la mémoire n’a pas de secret pour nous. Grâce à notre technologie, nous sommes extrêmement réactifs et pouvons concevoir la solution dont vous avez besoin. De plus, nous collaborons avec les constructeurs afin d’assurer la compatibilité de nos produits. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits à travers des garanties hors pair et un service client attentif. La performance, la fiabilité et l’expertise sont nos priorités. Aussi, lorsqu’il s’agit de conserver les souvenirs qui comptent, vous pouvez faire confiance à Lexar. 

*La récupération d’images ou d’autres données n’est pas garantie à 100 %.

FAQs

  • Analyse d'une carte

    La fenêtre d'analyse s'affiche au lancement d'Image Rescue 5. Sélectionnez la carte à analyser à l'aide du menu déroulant. Cliquez sur Démarrer pour commencer l'analyse. Une fois l'analyse terminée, un traitement supplémentaire aura lieu, puis les miniatures de toutes les photos trouvées seront ajoutées à la fenêtre de récupération d'images.

  • Récupération de fichiers

    La fenêtre de récupération d'images affiche soit une miniature, soit une icône générique si la photo est endommagée ou si le fichier est un film. Pour récupérer un fichier, double-cliquez sur l'icône pour l'ouvrir dans son lecteur par défaut, ou sélectionnez un ou plusieurs fichiers et cliquez sur Récupérer. Si vous cliquez sur Récupérer, sélectionnez le dossier qui accueillera les fichiers récupérés.

  • Formatage

    Mentions légales : Lexar Media décline toute responsabilité en cas de dommages infligés à l'équipement ou aux données du client découlant de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation des fonctions de formatage. Ces processus sont conçus pour supprimer l'intégralité des données sur un périphérique de stockage.

    Le formatage (choix possible entre le système de fichiers FAT ou exFAT) permettra d'initialiser une carte pour l'utilisation dans un appareil photo.

    La fonction Secure Format peut être utilisée pour supprimer définitivement toutes les informations contenues sur une carte. Avant le démarrage du processus, vous aurez la possibilité de sélectionner le système de fichiers à utiliser (FAT ou exFAT).

    N'utilisez le format exFAT que si vous savez qu'il est pris en charge par votre appareil photo.

  • Types de fichiers pris en charge :

    JPEG
    TIFF
    GIF
    PNG
    QuickTime
    MPEG-1
    MPEG-4
    MTS/M2TS
    AVI
    MXF
    CRW Canon
    CR2 Canon
    DCR Kodak
    DNG Digital Negative
    ORF Olympus
    NEF Nikon
    MOS Leaf
    ARW Sony
    PEF Pentax
    MRW Minolta
    X3F Foveon/Sigma
    RAF Fujifilm

Image Rescue 5 et fonctionne sur PC ou Mac®.

Sehr Gut “very good” Award and 4,51/5 score

netzsieger.de

Netzsieger.de mention the reliable recovery of images, the compatibility with Windows and Mac and the ease of use as positive.

Lexar® Image Rescue® 5 software

Lexar® Image Rescue® 5 software

Part #L-IR5-DWN

Product Highlights

  • Reliably recovers most photo and select video files from any type or brand of memory card
  • Simple recovery process
  • Automatic updates ensure compatibility with current operating systems
  • Includes card reformatting and secure deletion features
  • Supports multiple languages 
  • Works with PC and Mac® systems

Note: To activate full version, download free trial and input purchased license code


Easily and reliably recover files

With Lexar® Image Rescue® 5 software, you can easily and reliably recover most photo and select video files from any type or brand of memory card—providing peace of mind that valuable files are not lost.* Trusted by professional photographers since its introduction, this easy-to-use software boasts a simple recovery process, automatic updates, card formatting, and secure deletion functions. So whether you’re a professional photographer capturing important moments for clients or an enthusiast shooting family snapshots, you’ll know your valuable images can be recovered. Works with PC or Mac® systems.

Enjoy peace of mind that valuable files won’t be lost

Reliably recover lost or deleted files.

Lexar Image Rescue 5 software provides simple, trusted image recovery from any type or brand of memory card.

Save time with a simple recovery process. 

 Image Rescue 5 software is easy to use and provides a simple process for recovering files. With just a few clicks, you can scan and recover most media files, including popular types like JPEG, TIFF, RAW, MP4, AVI formats, and more.

Get more than image recovery.

The software also features automatic updates to ensure compatibility with current operating systems, has the ability to reformat your card and take it back to its factory settings, and allows you to permanently and securely delete all data on your card. What’s more, Image Rescue 5 supports multiple languages, and it works with PC or Mac®systems.

Choose your purchase option.

The software is available for purchase and download at lexar.com, and it also comes included as a free download with the purchase of any Lexar Professional line memory card.

Complete your digital camera solution. 

Whether your focus is still shots or video, Image Rescue 5 software is a great addition to any photographer’s arsenal, and provides peace of mind that valuable files won’t be lost.

When memory matters, the choice is Lexar. 

With a long history in the industry, we know memory. We move quickly with technology to design the solutions you need, and work with device manufacturers to make sure our products are compatible. Then we stand behind them with outstanding warranties and helpful customer service. We’re dedicated to performance, reliability, and expert support, so when it comes to storing the memories that matter, trust Lexar.

*Image or other data recovery is not 100% guaranteed.

FAQs

  • Scanning a Card

    When Image Rescue 5 launches the scan window will be displayed. Choose the card to scan using the pull-down menu. Click Start to begin the scan. After the scan is completed, some additional processing will occur, and then thumbnails of any found photos are added to the Image Recovery Window.

  • Recovering Files

    The Image Recovery Window displays either a thumbnail image or a generic icon if the photo is damaged or is a movie. To recover a file, you can double-click it to open in its default viewer, or select one or more files and click Recover. If you click Recover, select the folder where you want the recovered files to go.

  • Formatting

    Disclaimer: Lexar Media assumes no liability for damage to the customer's equipment or data caused by the use or misuse of the format functions. These processes are designed to remove all data from a storage device.

    Format will initialize a card with the choice of FAT or exFAT filesystem for use with a camera.

    Secure Format can be used to permanently delete all information from a card. Before the process begins, you have the option of selecting a filesystem to use (FAT or exFAT).

    exFAT should only be used if you know your camera supports it.

  • Supported File Types

    JPEG
    TIFF
    GIF
    PNG
    QuickTime
    MPEG-1
    MPEG-4
    MTS/M2TS
    AVI
    MXF
    CRW Canon
    CR2 Canon
    DCR Kodak
    DNG Digital Negative
    ORF Olympus
    NEF Nikon
    MOS Leaf
    ARW Sony
    PEF Pentax
    MRW Minolta
    X3F Foveon/Sigma
    RAF Fujifilm

Works with PC and Mac® systems

Sehr Gut “very good” Award and 4,51/5 score

netzsieger.de

Netzsieger.de mention the reliable recovery of images, the compatibility with Windows and Mac and the ease of use as positive.