Clé USB Type C Lexar® JumpDrive® C20c 

Clé USB Type C Lexar® JumpDrive® C20c 

Part #LJDC20C-128GABEU

Part #LJDC20C-64GABEU

Part #LJDC20C-32GABEU

(jusqu’à 150 Mo/s en lecture et 60 Mo/s en écriture)*

(jusqu’à 150 Mo/s en lecture et 60 Mo/s en écriture)*

(jusqu’à 130 Mo/s en lecture et 25 Mo/s en écriture)*

Hightlights du produit

  • Permet de transférer facilement des fichiers entre smartphones, tablettes et ordinateurs nouvelle génération avec USB Type C
  • Solution 3-en-1 : connecteurs USB de Type C et USB standard de type A avec un câble de charge de conception pratique
  • Performances USB 3.1 (jusqu'à 150 Mo/s en lecture et 60 Mo/s en écriture)*
  • Compatible avec les ordinateurs PC et Mac®
  • Rétro compatibilité avec les appareils USB 3.0 et 2.0
  • Garantie limitée de trois ans

Transférez et partagez facilement vos contenus entre des appareils équipés de la technologie nouvelle génération USB Type C

Conçue pour les appareils nouvelle génération avec connecteurs USB Type C, la clé USB Type C Lexar® JumpDrive® C20c vous permet de transférer en toute simplicité du contenu entre votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur de type C. Cette solution 3-en-1 hautes performances de qualité supérieure permet de transférer rapidement vos fichiers, où que vous soyez.

Déchargez vos contenus où que vous soyez. 

Aujourd’hui, avec le flot constant de contenu créé, capturé ou consommé, il est facile de manquer d’espace sur son smartphone ou sa tablette. À présent, vous pouvez libérer de l'espace en déchargeant vos photos et vidéos favorites à partir de votre appareil.

S’insère dans les deux sens. 

Plus besoin de tâtonner pour insérer la clé USB dans le bon sens. Le connecteur USB Type C est réversible, la clé s’insérera donc dans n’importe quel sens.

Transférez vos fichiers à la vitesse USB 3.1. 

Grâce à la technologie USB 1, JumpDrive C20c vous permet de décharger rapidement vos fichiers. Avec des vitesses en lecture pouvant atteindre 150 Mo/s, vous pouvez transférer un clip vidéo HD de 3 Go en moins d’une minute, contre 4 minutes avec une clé USB 2.0 standard.** Et pour encore plus de polyvalence, la clé est rétrocompatible avec les périphériques USB 3.0 et 2.0.

Conception de câble pratique. 

Les finitions métal élégantes du JumpDrive C20c en font un outil haut de gamme pour le traitement multitâche. Il est également fourni avec un clip de câble qui permet de le maintenir replié pour le stockage. Sa conception 3 en 1 unique, dotée de connecteurs USB de type C et USB standard de type A ainsi que d'un câble de charge pratique vous permet de décharger, sauvegarder et charger des contenus à partir de vos appareils USB de type C. Il s'agit d'une véritable bête de travail pour les employés mobiles et tous ceux qui sont sur la route.

Enregistrez davantage de données de valeur. 

D’une capacité de 16 Go à 64 Go, JumpDrive M20c vous permet aussi de décharger d’importants volumes de données depuis votre tablette ou votre smartphone afin de libérer de l’espace et peut également être utilisée comme solution de sauvegarde pour vos fichiers.

Lexar, la référence en matière de mémoire. 

Notre expérience parle d’elle-même : la mémoire n’a pas de secret pour nous. Grâce à notre technologie, nous sommes extrêmement réactifs et pouvons concevoir la solution dont vous avez besoin. De plus, nous collaborons avec les constructeurs afin d’assurer la compatibilité de nos produits. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits à travers des garanties hors pair et un service client attentif. La performance, la fiabilité et l’expertise sont nos priorités. Aussi, lorsqu’il s’agit de conserver les souvenirs qui comptent, vous pouvez faire confiance à Lexar. 

*Vitesse de transfert pouvant atteindre 150 Mo/s en lecture ; vitesse inférieure en écriture. Vitesses basées sur des tests internes. Les performances réelles peuvent varier. x=150 Ko/s.
** Chiffres basés sur une capacité de 64 Go. Vidéo HD (1080p) de 3,2 Go à 30 ips (46 Mbits/s).

Une partie de la capacité de stockage indiquée est réservée à des usages spécifiques, notamment au formatage, et ne permet pas de stocker des données. 1 Go équivaut à 1 milliard d’octets. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.lexar.com/capacity.

L’apparence des produits, les offres logicielles et l’emballage peuvent varier selon la date d’expédition et les stocks disponibles.

USB 3.1 (Gen 1), but backwards compatible with USB 3.0 and USB 2.0

Lexar® JumpDrive® C20c USB Type-C flash drive 

Lexar® JumpDrive® C20c USB Type-C flash drive 

Part #LJDC20C-128BBNL

Part #LJDC20C-64GBBNL

Part #LJDC20C-32GBBNL

(up to 150MB/s read and 60MB/s write)*

(up to 150MB/s read and 60MB/s write)*

(up to 130MB/s read and 25MB/s write)*

Product Highlights

  • Easily transfers files between next-generation USB Type-C smartphones, tablets, and computers
  • 3-in-1 solution: USB Type-C and standard USB Type-A connectors in a convenient charging cable design
  • High-speed USB 3.1 (Gen 1) performance (up to 150MB/s read and 60MB/s write)*
  • Compatible with both PC and Mac® systems
  • Backwards compatible with USB 3.0 and 2.0 devices
  • Three-year limited warranty

Easily transfer and share content between devices with next-generation USB Type-C technology

Designed for use with latest generation of devices with USB Type-C connectors, the Lexar® JumpDrive® C20c USB Type-C flash drive provides a seamless way to move content between your Type-C smartphone and tablet, and computer. This premium, high-performance 3-in-1 solution makes quick work of transferring files on the go.

Offload your content on the go.

With today’s overflow of content—created, captured, and consumed—it’s easy to run out of space on your smartphone or tablet. Now you can make room for more by offloading your favorite photos and videos from your device.

Any which way is up.

No more fumbling to put your USB flash drive in the right way. The USB Type-C connector has a reversible design, so no matter which way you use it, it’s the right way.

Move files at USB 3.1 speeds.

Powered by USB 3.1 (Gen 1) performance, JumpDrive C20c makes quick work of offloading files. With read speeds up to 150MB/s*, you can transfer a 3GB HD video clip in less than one minute—compared to the 4 minutes it takes using a standard USB 2.0 drive.** And for added versatility, the drive is backwards compatible with USB 3.0 and 2.0 devices.

Convenient cable design. 

Multitasking goes upscale with the sleek metal finishings of JumpDrive C20c. It also comes with a cable clip to keep it folded for storage. Its unique 3-in-1 design, with both USB Type-C and standard USB Type-A connectors in a convenient charging cable design, gives you the ability to offload, back up, and charge your USB Type-C devices, it’s a true workhorse for road warriors or anyone on the go.

Save more of what matters. 

With capacities up to 128GB, JumpDrive C20c not only lets you offload lots of content from your tablet or smartphone to create more room, but it also provides a great way to back up or archive all your important files.

When memory matters, the choice is Lexar. 

With a long history in the industry, we know memory. We move quickly with technology to design the solutions you need, and work with device manufacturers to make sure our products are compatible. Then we stand behind them with outstanding warranties and helpful customer service. We’re dedicated to performance, reliability, and expert support, so when it comes to storing the memories that matter, trust Lexar.

*Up to 150MB/s read transfer, write speeds lower. Speeds based on internal testing. Actual performance may vary. x=150KB/s.
**Based on 64GB capacity. 3.2GB video, HD 1080p@30fps (46 Mbps) video.

Some of the listed storage capacity is used for formatting and other purposes and is not available for data storage. 1GB equals 1 billion bytes. For more information, go to www.lexar.com/capacity.

Product appearance, software offerings, and packaging may vary depending on ship date and available inventory.

USB 3.1 (Gen 1), but backwards compatible with USB 3.0 and USB 2.0