Clé USB Lexar® JumpDrive® TwistTurn

Clé USB Lexar® JumpDrive® TwistTurn

Part #LJDTT64GABEU

Part #LJDTT32GABEU

Part #LJDTT16GABEU

Hightlights du produit

  • Clé USB pivotante, solide et sans capuchon
  • Dispositif de stockage externe haute capacité : transférez, stockez et partagez un grand nombre de fichiers en toute simplicité
  • Disponible dans différentes couleurs en fonction des capacités de stockage
  • La diode d'activité clignote pendant la copie de fichiers
  • Compatible avec les systèmes Windows et Mac®
  • Où que vous alliez, emportez vos données, vos photos, votre musique et vos vidéos
  • Garantie limitée de deux ans

Clé USB pivotante, fiable et élégante

Lexar® JumpDrive® TwistTurn est une clé USB haute capacité qui constitue une solution pratique pour stocker, transférer et partager des fichiers multimédias et plus encore… Lexar JumpDrive TwistTurn est disponible en versions 16 Go, 32 Go et 64 Go. 

Une solution pratique et haute capacité 

Une clé USB élégante, pratique et haute capacité.

La clé JumpDrive TwistTurn est disponible dans plusieurs capacités, vous permettant de transférer, stocker et partager un grand nombre de fichiers, de données, photos, musique et vidéo. La clé ne comporte pas de capuchon et l'étui est pivotant afin de protéger la clé et son contenu. 

Conception Plug-and-Play et fonctionnalités exceptionnelles.

Grâce à la conception unique Plug-and-Play de la clé JumpDrive TwistTurn qui vous permet de stocker rapidement et facilement des fichiers, vos informations vous suivent partout. Son étui résistant à charnière pivote pour accéder facilement à un port USB, et elle comporte une diode bleue qui clignote pendant le transfert de fichiers ce qui évite le retrait pendant le transfert. La clé JumpDrive TwistTurn fonctionne également d'une plate-forme à une autre, vous procurant flexibilité et simplicité d'utilisation. 

Options de couleurs élégantes.

Conçue pour convenir à votre style, la clé JumpDrive TwistTurn est disponible dans différentes couleurs élégantes pour chacune de ses capacités de stockage. Elle est également un accessoire de mode très actuel et peut s'accrocher à votre porte-clés, votre sac à dos, à votre porte-monnaie ou porte-documents. Grâce à ses grandes capacités de stockage et à son design élégant, la clé Lexar JumpDrive TwistTurn est une solution de stockage externe incroyablement polyvalente et pratique. 

Lexar, la référence en matière de mémoire. 

Notre expérience parle d’elle-même : la mémoire n’a pas de secret pour nous. Grâce à notre technologie, nous sommes extrêmement réactifs et pouvons concevoir la solution dont vous avez besoin. De plus, nous collaborons avec les constructeurs afin d’assurer la compatibilité de nos produits. Nous nous engageons sur la qualité de nos produits à travers des garanties hors pair et un service client attentif. La performance, la fiabilité et l’expertise sont nos priorités. Aussi, lorsqu’il s’agit de conserver les souvenirs qui comptent, vous pouvez faire confiance à Lexar. 

Mac compatible Compatible with Windows 7

Une partie des capacités de stockage indiquées est réservée à des fins spécifiques, notamment au formatage, et n’est pas disponible pour le stockage de données. 1 Go équivaut à 1 milliard d’octets. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.lexar.com/capacity.

Les offres logicielles et l'emballage peuvent varier en fonction de la date d'expédition du produit et de notre stock.

Lexar® JumpDrive® TwistTurn USB Flash Drive

Part #LJDTT64GABNL

Part #LJDTT32GABNL

Part #LJDTT16GABNL

Part #LJDTT8GBABNL

Product Highlights

  • Durable rotating jacket with capless design
  • High—capacity portable storage-easily transfer, store, and share a large number of files
  • Available in a different stylish color for each of its varying capacities
  • LED activity light blinks when it writes
  • Compatible with both PC and Mac® systems
  • Take data, photo, music, and video files wherever you go
  • Two-year limited warranty

Stylish Portable Storage in a Protective Rotating Jacket

Lexar® JumpDrive® TwistTurn is a high-capacity USB flash drive that provides a convenient solution for storing, transferring, and sharing multimedia and more. Lexar JumpDrive TwistTurn is available in 8GB, 16GB, 32GB, and 64GB capacities.

Convenient, High-Capacity Solution

High-Capacity Storage and Stylish Housing. 

JumpDrive TwistTurn is available in a range of large capacities, allowing you to transfer, store, and share a vast number of data, photo, music, and video files. The drive has a capless design with a rotating case to protect the drive and its contents, providing an excellent combination of durability and convenience.

Plug-and-Play Design with Great Features. 

JumpDrive TwistTurn has a simple plug-and-play design that allows you to quickly and easily store files, so wherever you go, your information goes with you. Its durable hinged jacket rotates to easily access a USB port, and it sports an LED activity light that blinks during file transfer, so you know when the job is done. JumpDrive TwistTurn also works across platforms, giving you flexibility and ease of use.

Cool Color Options. 

 Created to suit your style, JumpDrive TwistTurn is available in a different stylish color for each of its varying capacities. It also makes a fashionable accessory and comes with a key chain hole, making it easy to tether to a key ring, attach to a backpack, or hook to a purse or briefcase. With large storage capacities and stylish design, Lexar JumpDrive TwistTurn is an incredibly versatile and convenient portable storage solution.

When memory matters, the choice is Lexar. 

With a long history in the industry, we know memory. We move quickly with technology to design the solutions you need, and work with device manufacturers to make sure our products are compatible. Then we stand behind them with outstanding warranties and helpful customer service. We’re dedicated to performance, reliability, and expert support, so when it comes to storing the memories that matter, trust Lexar.

Some of the listed storage capacity is used for formatting and other purposes and is not available for data storage. 1GB equals 1 billion bytes. For more information, go to www.lexar.com/capacity.

Note: Software offerings and packaging may vary depending on ship date and available inventory.