Câble Lexar® 2-en-1 USB 3.2 Gen 2 Type-C™
2-in-1 Connector

2-in-1 deux connecteurs

Fast Sync

Synchronisation rapide
jusqu’à 2000Mo/s

Compact Design

Design compact

Ideal for Data Transfer

Idéal pour
transfert de données

Un câble pour des usages multiples

Le câble Lexar® 2-en-1 USB 3.2 Gen 2 Type-C™ connecte, synchronise et charge tout appareil USB-C, offrant des vitesses de transfert ultra-rapides allant jusqu’à 2000 Mo/s (câble USB C vers C). Ce câble bien conçu d’une longueur de 30 cm fournit jusqu’à 15 W de puissance de charge pour vous assister tout au long de votre journée chargée. L’adaptateur USB-A inclus augmente considérablement la gamme des appareils compatibles.

Un câble pour des usages multiples

Le câble Lexar® 2-en-1 USB 3.2 Gen 2 Type-C™ connecte, synchronise et charge tout appareil USB-C, offrant des vitesses de transfert ultra-rapides allant jusqu’à 2000 Mo/s (câble USB C vers C). Ce câble bien conçu d’une longueur de 30 cm fournit jusqu’à 15 W de puissance de charge pour vous assister tout au long de votre journée chargée. L’adaptateur USB-A inclus augmente considérablement la gamme des appareils compatibles.

Synchronisation rapide

Spécialement conçu pour le transfert à grande vitesse de charges de données massives, le câble Lexar® 2-en-1 USB 3.2 Gen 2 Type-C™ offre des vitesses de transfert allant jusqu’à 2000 Mo/s (10 Gbps pour le câble USB-C vers C et 5 Gbps pour le câble USB-C vers A). Il prend en charge le transfert entre les SSD portables, les ordinateurs portables, les tablettes, les téléphones portables et tous types d’appareils. Le transfert d’un clip vidéo 4K de 3 Go prend également moins de 3 secondes.

Synchronisation rapide

Spécialement conçu pour le transfert à grande vitesse de charges de données massives, le câble Lexar® 2-en-1 USB 3.2 Gen 2 Type-C™ offre des vitesses de transfert allant jusqu’à 2000 Mo/s (10 Gbps pour le câble USB-C vers C et 5 Gbps pour le câble USB-C vers A). Il prend en charge le transfert entre les SSD portables, les ordinateurs portables, les tablettes, les téléphones portables et tous types d’appareils. Le transfert d’un clip vidéo 4K de 3 Go prend également moins de 3 secondes.

Large compatibilité

Rationalisez vos multiples câbles avec le câble Lexar 2-en-1 USB Type-C™. Ce câble est doté de deux connecteurs Type-C avec un adaptateur Type-A pratique, vous permettant de transférer et de charger avec une grande variété d’appareils USB-A et USB-C. Vous n’aurez besoin que d’un seul câble pour tous vos appareils.

Large compatibilité

Rationalisez vos multiples câbles avec le câble Lexar 2-en-1 USB Type-C™. Ce câble est doté de deux connecteurs Type-C avec un adaptateur Type-A pratique, vous permettant de transférer et de charger avec une grande variété d’appareils USB-A et USB-C. Vous n’aurez besoin que d’un seul câble pour tous vos appareils.

Conception compacte et longueur importante pour une utilisation facile

Le câble de 30 cm est conçu pour le minimalisme et comprend une sangle pour vous permettre d’organiser votre espace de travail. Le design intégré et élégant de ce câble le rend pratique à transporter, et vous évite de perdre l’adaptateur trop facilement. Parfait pour se connecter à votre banque d’alimentation ou à votre téléphone portable grâce à sa longueur compacte.

Conception compacte et longueur importante pour une utilisation facile

Le câble de 30 cm est conçu pour le minimalisme et comprend une sangle pour vous permettre d’organiser votre espace de travail. Le design intégré et élégant de ce câble le rend pratique à transporter, et vous évite de perdre l’adaptateur trop facilement. Parfait pour se connecter à votre banque d’alimentation ou à votre téléphone portable grâce à sa longueur compacte.

Testé de façon rigoureuse

Toutes les conceptions de produits Lexar sont soumises à des tests approfondis dans les laboratoires de qualité Lexar, qui comptent plus de 1,100 appareils numériques, afin d’assurer la performance, la qualité, la compatibilité et la fiabilité.

Testé de façon rigoureuse

Toutes les conceptions de produits Lexar sont soumises à des tests approfondis dans les laboratoires de qualité Lexar, qui comptent plus de 1,100 appareils numériques, afin d’assurer la performance, la qualité, la compatibilité et la fiabilité.

Fonctionnalités

  • Des connecteurs USB-C réversibles, ainsi qu’un adaptateur USB-C vers USB-A pour une utilisation avec différents appareils
  • Vitesse de transfert des données jusqu’à 2000 Mo/s (10 Gbps pour le câble USB-C vers C et 5 Gbps pour le câble USB-C vers A) 
  • Compatible avec un large éventail d’appareils USB-C, tels que les ordinateurs SSD portables, les ordinateurs de bureau, les smartphones, les tablettes et les banques d’alimentation

  • Longueur compacte (30 cm, 1 pied) à utiliser entre les appareils et livré avec une sangle pratique pour faciliter l’organisation
  • Compatible with USB3.1 (Gen 1), USB 3.0 and USB 2.0
  • Garantie limitée d’un an

Spécifications

Interface

USB 3.2 Gen 2

Connecteur

USB-C to USB-C
USB-C to USB-A

Des vitesses de transfert

Des vitesses de transfert allant
jusqu’à 10 Gbps, 2000 Mo/s, pour le câble USB-C vers C
jusqu’à 5 Gbps pour le câble USB-C vers A

Output

DC 5V/3A (Max.)

Température de fonctionnement

0 °C ~  50°C

Température de stockage

-10 °C ~ 50°C

Dimension (L)

30 cm

L’aspect du produit, les performances, les offres logicielles et l’emballage peuvent varier en fonction de la date d’expédition et des stocks disponibles.

User Manual

FAQ

Produits connexes
Region Part#
Global LPA100C-RNBNG

Lexar® 2-in-1 USB 3.2 Gen 2 Type-C™ Cable
2-in-1 Connector

2-in-1 Connector

Fast Sync

Fast Sync
Up to 2000MB/s

Compact Design

Compact Design

Ideal for Data Transfer

Ideal for
Data Transfer

One cable for multiple usages

Lexar® 2-in-1 USB 3.2 Gen 2 Type-C™ Cable connects to, syncs with, and charges any USB-C device, offering super-fast transfer speeds of up to 2000MB/s (10Gbps for USB-C to C cable). This well designed 30cm length cable delivers up to 15W of charging power to help you get through your busy day. The included USB-A adapter vastly increases the range of compatible devices.

One cable for multiple usages

Lexar® 2-in-1 USB 3.2 Gen 2 Type-C™ Cable connects to, syncs with, and charges any USB-C device, offering super-fast transfer speeds of up to 2000MB/s (10Gbps for USB-C to C cable). This well designed 30cm length cable delivers up to 15W of charging power to help you get through your busy day. The included USB-A adapter vastly increases the range of compatible devices.

Fast Sync

Specially designed for high speed transfer of massive data load, Lexar® 2-in-1 USB 3.2 Gen 2 Type-C™ Cable offers transfer speeds of up to 2000MB/s (10Gbps for USB-C to C cable and 5Gbps for USB-C to A cable). It supports transfer between Portable SSD, laptops, tablets, smartphones, and all types of devices. It also takes less than 3 seconds to transfer a 3GB 4K movie clip.

Fast Sync

Specially designed for high speed transfer of massive data load, Lexar® 2-in-1 USB 3.2 Gen 2 Type-C™ Cable offers transfer speeds of up to 2000MB/s (10Gbps for USB-C to C cable and 5Gbps for USB-C to A cable). It supports transfer between Portable SSD, laptops, tablets, smartphones, and all types of devices. It also takes less than 3 seconds to transfer a 3GB 4K movie clip.

Wide Compatibility

Streamline your multiple cables with the Lexar 2-in-1 USB Type-C™ Cable. This cable features dual Type-C connectors with a convenient Type-A adapter, allowing you to transfer and charge with a wide variety of USB-A and USB-C devices. You’ll only need one cable to fit all your devices.

Wide Compatibility

Streamline your multiple cables with the Lexar 2-in-1 USB Type-C™ Cable. This cable features dual Type-C connectors with a convenient Type-A adapter, allowing you to transfer and charge with a wide variety of USB-A and USB-C devices. You’ll only need one cable to fit all your devices.

Compacted design for easy use

The 30cm cable is designed for minimalism and includes a strap for you to organize your work space. The integrated and elegant design of this cable makes it convenient to carry, and the adapter won’t be lost as easily. Perfect for connecting to your power bank or cellphone for its compact length.

Compacted design for easy use

The 30cm cable is designed for minimalism and includes a strap for you to organize your work space. The integrated and elegant design of this cable makes it convenient to carry, and the adapter won’t be lost as easily. Perfect for connecting to your power bank or cellphone for its compact length.

Rigorously tested

All Lexar product designs undergo extensive testing in the Lexar Quality Labs, facilities with more than 1,100 digital devices, to ensure performance, quality, compatibility, and reliability.

Rigorously tested

All Lexar product designs undergo extensive testing in the Lexar Quality Labs, facilities with more than 1,100 digital devices, to ensure performance, quality, compatibility, and reliability.

FEATURES

  • Reversible USB-C connectors, as well as a USB-C to USB-A adapter for use with different devices
  • Data transfer speeds of up to 2000MB/s (10Gbps for USB-C to C cable and 5Gbps for USB-C to A cable)
  • Compatible with a wide range of USB-C devices, such as portable SSD laptops, desktop, smartphones, tablets, and power banks

  • Compact length (30cm, 1ft) to be used between devices and comes with a convenient strap for easier organization
  • Compatible with USB3.1 (Gen 1), USB 3.0 and USB 2.0
  • One-year limited warranty

SPECIFICATIONS

Interface

USB 3.2 Gen 2

Connector

USB-C to USB-C
USB-C to USB-A

Transfer Speed

Up to 10 Gbps (2000MB/s, USB-C to C cable)
Up to 5 Gbps (USB-C to A cable)

Output

DC 5V/3A (Max.)

Operating Temperature

0 °C to  50°C (32 °F to 122 °F)

Storage Temperature

-10 °C to  50°C (14 °F to 122 °F)

Length

30 cm

Product appearance, performance, software offerings, and packaging may vary depending on ship date and available inventory.

User Manual

FAQ

Product Numbers
Region Part#
Global LPA100C-RNBNG