Clé USB 3.1 Typ-C™ Lexar® JumpDrive® D30c Dual Drive
jusqu'à 150 Mo/s en lecture et 50 Mo/s en écriture
Dual USB Type-C/A connectors

Deux connecteurs USB Type C/A

USB 3.1 Performance

USB 3.1 Performance

Durable Swivel Design

Conception pivotante durable

256-bit AES

256-Bit AES/p>

La puissance pour deux, le tout dans un lecteur flash

Avec le lecteur double Lexar® JumpDrive® D30c USB 3.1 Type-C, vous pouvez déplacer de manière transparente des fichiers entre les smartphones de Type-C, les tablettes, les ordinateurs portables, les Mac et les ordinateurs traditionnels de Type-A. Ce lecteur 2-en-1 est doté de deux connecteurs dans un design métallique pivotant élégant. Il offre des performances USB 3.1 à haute vitesse pour un transfert de fichiers rapide, avec des vitesses allant jusqu’à 150 Mo/s en lecture et 50 Mo/s en écriture1.

La puissance pour deux, le tout dans un lecteur flash

Avec le lecteur double Lexar® JumpDrive® D30c USB 3.1 Type-C, vous pouvez déplacer de manière transparente des fichiers entre les smartphones de Type-C, les tablettes, les ordinateurs portables, les Mac et les ordinateurs traditionnels de Type-A. Ce lecteur 2-en-1 est doté de deux connecteurs dans un design métallique pivotant élégant. Il offre des performances USB 3.1 à haute vitesse pour un transfert de fichiers rapide, avec des vitesses allant jusqu’à 150 Mo/s en lecture et 50 Mo/s en écriture1.

Transférez facilement votre contenu grâce aux deux connecteurs USB

Avec le foisonnement de contenu actuel – créé, capturé et consommé – il est facile de manquer d’espace sur votre smartphone, tablette, PC ou ordinateur portable. Désormais, avec le lecteur double JumpDrive D30c, vous pouvez gagner de la place en déchargeant vos photos et vidéos préférées de vos périphériques USB Type-C vers des ordinateurs ou des périphériques dotés de ports USB Type-A.

Transférez facilement votre contenu grâce aux deux connecteurs USB

Avec le foisonnement de contenu actuel – créé, capturé et consommé – il est facile de manquer d’espace sur votre smartphone, tablette, PC ou ordinateur portable. Désormais, avec le lecteur double JumpDrive D30c, vous pouvez gagner de la place en déchargeant vos photos et vidéos préférées de vos périphériques USB Type-C vers des ordinateurs ou des périphériques dotés de ports USB Type-A.

Déplacez les fichiers à des vitesses USB 3.1

Soutenu par les performances USB 3.1, le JumpDrive D30c permet de transférer rapidement les fichiers avec des vitesses allant jusqu’à 150 Mo/s en lecture et 50 Mo/s en écriture1. Et pour plus de polyvalence, le lecteur est rétrocompatible avec les périphériques USB 3.0 et 2.0.

Déplacez les fichiers à des vitesses USB 3.1

Soutenu par les performances USB 3.1, le JumpDrive D30c permet de transférer rapidement les fichiers avec des vitesses allant jusqu’à 150 Mo/s en lecture et 50 Mo/s en écriture1. Et pour plus de polyvalence, le lecteur est rétrocompatible avec les périphériques USB 3.0 et 2.0.

Design en métal pivotant durable

Le design pivotant pratique du JumpDrive D30c vous évite de vous demander dans quel sens utiliser votre lecteur flash. Son design en métal vous offre une durabilité et un style exceptionnels. Il est également doté d’une boucle qui vous permet d’attacher facilement votre dragonne ou votre porte-clés, ce qui vous permet d’emporter facilement votre lecteur lors de vos déplacements.

Design en métal pivotant durable

Le design pivotant pratique du JumpDrive D30c vous évite de vous demander dans quel sens utiliser votre lecteur flash. Son design en métal vous offre une durabilité et un style exceptionnels. Il est également doté d’une boucle qui vous permet d’attacher facilement votre dragonne ou votre porte-clés, ce qui vous permet d’emporter facilement votre lecteur lors de vos déplacements.

Sécurité à chaque étape du processus

Cherchez-vous à protéger vos informations personnelles, des données financières ou d’autres fichiers sensibles, lors de vos déplacements ? Le JumpDrive D30c inclut une solution de sécurité avancée avec chiffrement AES 256 bits pour aider à protéger vos fichiers critiques contre la corruption, la perte et la suppression. Créez facilement un coffre-fort protégé par mot de passe cryptant automatiquement les données. Pour votre tranquillité d’esprit, les fichiers supprimés du coffre-fort sont effacés de manière sécurisée sans possibilité de récupération.

Sécurité à chaque étape du processus

Cherchez-vous à protéger vos informations personnelles, des données financières ou d’autres fichiers sensibles, lors de vos déplacements ? Le JumpDrive D30c inclut une solution de sécurité avancée avec chiffrement AES 256 bits pour aider à protéger vos fichiers critiques contre la corruption, la perte et la suppression. Créez facilement un coffre-fort protégé par mot de passe cryptant automatiquement les données. Pour votre tranquillité d’esprit, les fichiers supprimés du coffre-fort sont effacés de manière sécurisée sans possibilité de récupération.

Sauvegardez davantage de ce qui compte

Grâce à ses multiples capacités, le JumpDrive D30c vous permet non seulement de transférer de nombreux contenus entre votre smartphone, votre tablette, votre PC et votre Mac, mais il constitue également un excellent moyen de sauvegarder ou d’archiver tous vos fichiers importants.

Sauvegardez davantage de ce qui compte

Grâce à ses multiples capacités, le JumpDrive D30c vous permet non seulement de transférer de nombreux contenus entre votre smartphone, votre tablette, votre PC et votre Mac, mais il constitue également un excellent moyen de sauvegarder ou d’archiver tous vos fichiers importants.

Testé de façon rigoureuse

Toutes les conceptions de produits Lexar sont soumises à des tests approfondis dans les laboratoires de qualité Lexar, qui comptent plus de 1 100 appareils numériques, afin d’assurer la performance, la qualité, la compatibilité et la fiabilité.

Testé de façon rigoureuse

Toutes les conceptions de produits Lexar sont soumises à des tests approfondis dans les laboratoires de qualité Lexar, qui comptent plus de 1 100 appareils numériques, afin d’assurer la performance, la qualité, la compatibilité et la fiabilité.

Fonctionnalités

  • Livré avec deux connecteurs USB Type-C et USB Type-A
  • Performances USB 3.1 à haute vitesse pour stocker et transférer le contenu plus rapidement1
  • Design élégant en métal pivotant pour une durabilité exceptionnelle
  • Sécuriser les fichiers grâce à une solution de sécurité avancée avec cryptage AES 256 bits

  • USB 3.1 (Gen 1) activé ; rétrocompatible avec les périphériques USB 3.0 et 2.0
  • Compatible avec les PC et Mac®
  • Garantie limitée de trois ans

Spécifications

Couleur

ARGENT

Capacité

32Go – 256Go

Interface

USB 3.1 (Gen 1 )

Connecteur

USB Typ-C / USB Typ-A

Système pris en charge

PC & Mac®

Température de fonctionnement

0° C ~ 60° C

Température de stockage

-20° C ~ 85°C

Dimension (L x l x H)

65.5 mm x 16.4 mm x 9.5 mm / 2.579” x 0.646” x 0.374”

Poids

26 g / 0.057 lbs (USB seulement)

1Jusqu’à 150Mo/s en lecture, vitesses plus basses en écriture. Prise en charge USB 3.1 Gén. 1 ou USB 3.0 requise. Vitesses basées sur des tests internes. Les performances réelles peuvent varier.

Une partie de la capacité de stockage indiquée est utilisée pour le formatage et à d’autres fins et n’est pas disponible pour le stockage des données. 1Go équivaut à 1 milliard d’octets.

Les mesures de sécurité, de par leur nature, peuvent être contournées. Lexar ne garantit pas que les données seront protégées à 100% contre tout accès non autorisé, altération ou destruction.

L’aspect du produit, les performances, les offres logicielles et l’emballage peuvent varier en fonction de la date d’expédition et des stocks disponibles.

Lexar n’est pas responsable des pertes de données ou d’images.

User Manual

FAQ

DÉTAILS PRODUIT
Region Capacity Part#
Global 256G Sliver LJDD30C256G-BNSNG
Global 128G Sliver LJDD30C128G-BNSNG
Global 64G Sliver LJDD30C064G-BNSNG
Global 32G Sliver LJDD30C032G-BNSNG
Region Capacity Part#
China 256G Sliver LJDD30C256G-BNSNC
China 128G Sliver LJDD30C128G-BNSNC
China 64G Sliver LJDD30C064G-BNSNC
China 32G Sliver LJDD30C032G-BNSNC
Produits connexes

Lexar® JumpDrive® Dual Drive D30c USB 3.1 Type-C™
up to 150MB/s read and 50MB/s write
Dual USB Type-C/A connectors

Dual USB Type-C/A connectors

USB 3.1 Performance

USB 3.1 Performance

Durable Swivel Design

Durable Swivel Design

256-bit AES

256-bit AES

The power of two, all in one flash drive

With the Lexar® JumpDrive® Dual Drive D30c USB 3.1 Type-C™, you can seamlessly move files between USB Type-C™ smartphones, tablets, laptops, Macs and traditional Type-A computers. This 2-in-1 drive features dual connectors in a stylish swivel metal design. It provides high-speed USB 3.1 performance for fast file transfer, with speeds up to 150MB/s read and 50MB/s write1.

The power of two, all in one flash drive

With the Lexar® JumpDrive® Dual Drive D30c USB 3.1 Type-C™, you can seamlessly move files between USB Type-C™ smartphones, tablets, laptops, Macs and traditional Type-A computers. This 2-in-1 drive features dual connectors in a stylish swivel metal design. It provides high-speed USB 3.1 performance for fast file transfer, with speeds up to 150MB/s read and 50MB/s write1.

Easily transfer your content with Dual USB Type-C™ and Type-A Connectors

With today’s overflow of content—created, captured, and consumed—it’s easy to run out of space on your smartphone, tablet, PC, or laptop. Now with the JumpDrive D30c dual drive, you can make room for more by offloading your favorite photos and videos from your USB Type-C™ devices to computers or devices with USB Type-A ports.

Easily transfer your content with Dual USB Type-C™ and Type-A Connectors

With today’s overflow of content—created, captured, and consumed—it’s easy to run out of space on your smartphone, tablet, PC, or laptop. Now with the JumpDrive D30c dual drive, you can make room for more by offloading your favorite photos and videos from your USB Type-C™ devices to computers or devices with USB Type-A ports.

Move files at USB 3.1 speeds

Powered by USB 3.1 performance, JumpDrive D30c makes quick work of transferring files with read speeds up to 150MB/s and write speeds up to 50MB/s write1. And for added versatility, the drive is backward compatible with USB 3.0 and 2.0 devices.

Move files at USB 3.1 speeds

Powered by USB 3.1 performance, JumpDrive D30c makes quick work of transferring files with read speeds up to 150MB/s and write speeds up to 50MB/s write1. And for added versatility, the drive is backward compatible with USB 3.0 and 2.0 devices.

Durable swivel metal design

The convenient swivel design from the JumpDrive D30c takes the hassle out of figuring out which way to use your flash drive. Its metal design provides you with exceptional durability and style. It also features a loop so you can easily attach your lanyard or keyring, making it easy to take your drive with you on the go.

Durable swivel metal design

The convenient swivel design from the JumpDrive D30c takes the hassle out of figuring out which way to use your flash drive. Its metal design provides you with exceptional durability and style. It also features a loop so you can easily attach your lanyard or keyring, making it easy to take your drive with you on the go.

Security every step of the way

Are you looking to protect personal information, financial records, or other sensitive files on the go? JumpDrive D30c includes an advanced security solution with 256-bit AES encryption to help protect your essential files against corruption, loss, and deletion. Easily create a password-protected safe that automatically encrypts data. And for peace of mind, files that are deleted from the safe are securely erased and can’t be recovered.

Security every step of the way

Are you looking to protect personal information, financial records, or other sensitive files on the go? JumpDrive D30c includes an advanced security solution with 256-bit AES encryption to help protect your essential files against corruption, loss, and deletion. Easily create a password-protected safe that automatically encrypts data. And for peace of mind, files that are deleted from the safe are securely erased and can’t be recovered.

Save more of what matters

With multiple capacities, JumpDrive D30c not only lets you transfer lots of content between your smartphone, tablet, PC and Macs, but it also provides a great way to backup or archive all your important files.

Save more of what matters

With multiple capacities, JumpDrive D30c not only lets you transfer lots of content between your smartphone, tablet, PC and Macs, but it also provides a great way to backup or archive all your important files.

Rigorously tested

All Lexar product designs undergo extensive testing in the Lexar Quality Labs, facilities with more than 1,100 digital devices, to ensure performance, quality, compatibility, and reliability.

Rigorously tested

All Lexar product designs undergo extensive testing in the Lexar Quality Labs, facilities with more than 1,100 digital devices, to ensure performance, quality, compatibility, and reliability.

FEATURES

  • Comes with Dual USB Type-C™ and USB Type-A connectors
  • High-speed USB 3.1 performance to store and transfer content faster1
  • Stylish swivel metal design for outstanding durability
  • Secure files with an advanced security solution with 256-bit AES encryption

  • USB 3.1 (Gen 1) enabled; backward compatible with USB 3.0 and 2.0 devices
  • Compatible with PC and Mac®
  • Three-year limited warranty

SPECIFICATIONS

Color

Sliver

Capacity

32GB – 256GB

Interface

USB 3.1 (Gen 1 )

Connector

USB Type-C / USB Type-A

Compatibility

PC and Mac® systems

Operating Temperature

0° C to 60° C (32° F to 140° F)

Storage Temperature

-20° C to 85°C(-4° F to 185° F)

Dimension (L x W x H)

65.5 mm x 16.4 mm x 9.5 mm / 2.579” x 0.646” x 0.374”

Weight

26 g / 0.057 lbs (USB Only)

1Up to 150MB/s read transfer, write speeds lower. USB 3.1 Gen 1 or USB 3.0 support required. Speeds based on internal testing. Actual performance may vary.

Some of the listed storage capacity is used for formatting and other purposes and is not available for data storage. 1GB equals 1 billion bytes.

Security safeguards, by their nature, are capable of circumvention. Lexar does not guarantee data will be 100% secure from unauthorized access, alteration, or destruction.

Product appearance, performance, software offerings, and packaging may vary depending on ship date and available inventory.

Lexar is not liable for any loss of data or images.

User Manual

FAQ

Product Numbers
Region Capacity Part#
Global 256G Sliver LJDD30C256G-BNSNG
Global 128G Sliver LJDD30C128G-BNSNG
Global 64G Sliver LJDD30C064G-BNSNG
Global 32G Sliver LJDD30C032G-BNSNG
Region Capacity Part#
China 256G Sliver LJDD30C256G-BNSNC
China 128G Sliver LJDD30C128G-BNSNC
China 64G Sliver LJDD30C064G-BNSNC
China 32G Sliver LJDD30C032G-BNSNC
Related Products