Clé USB 3.1 Typ-C™ Lexar® JumpDrive® D35c Dual Drive
jusqu'à 100 Mo/s en lecture
Dual USB Type-C/A connectors

Deux connecteurs USB Type C/A

USB 3.0 Performance

Performances USB 3.0

Compact Design

Design compact

256-bit AES

256-Bit AES

La solution ultra compacte de lecteur flash USB 2-en-1 Type-C

Avec le lecteur Lexar® JumpDrive® Dual D35c USB 3.0 Type-C™ compact, vous pouvez facilement transférer et partager du contenu entre des smartphones, des tablettes, des ordinateurs et des appareils USB Type-A traditionnels. Ce lecteur-2 en-1 est doté d’un boîtier métallique compact et offre des performances USB 3.0 à haute vitesse permettant un transfert rapide de fichiers, à des vitesses allant jusqu’à 100 Mo/s en lecture1.

La solution ultra compacte de lecteur flash USB 2-en-1 Type-C

Avec le lecteur Lexar® JumpDrive® Dual D35c USB 3.0 Type-C™ compact, vous pouvez facilement transférer et partager du contenu entre des smartphones, des tablettes, des ordinateurs et des appareils USB Type-A traditionnels. Ce lecteur-2 en-1 est doté d’un boîtier métallique compact et offre des performances USB 3.0 à haute vitesse permettant un transfert rapide de fichiers, à des vitesses allant jusqu’à 100 Mo/s en lecture1.

Partagez facilement vos contenus

Avec le foisonnement actuel de contenu – créé, capturé et consommé – il est facile de manquer d’espace sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez désormais libérer de la place pour plus de contenu en déchargeant vos photos et vidéos préférées de votre appareil. Ce lecteur 2-en-1 est doté de connecteurs USB Type-C et de connecteurs USB Type-A standard, dans un design compact.

Partagez facilement vos contenus

Avec le foisonnement actuel de contenu – créé, capturé et consommé – il est facile de manquer d’espace sur votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez désormais libérer de la place pour plus de contenu en déchargeant vos photos et vidéos préférées de votre appareil. Ce lecteur 2-en-1 est doté de connecteurs USB Type-C et de connecteurs USB Type-A standard, dans un design compact.

Déplacez les fichiers à des vitesses USB 3.0

Soutenu par les performances USB 3.0, le JumpDrive D35c permet de transférer rapidement les fichiers avec des vitesses allant jusqu’à 100 Mo/s en lecture1. Et pour plus de polyvalence, le lecteur est rétrocompatible avec les périphériques USB 3.0 et 2.0

Déplacez les fichiers à des vitesses USB 3.0

Soutenu par les performances USB 3.0, le JumpDrive D35c permet de transférer rapidement les fichiers avec des vitesses allant jusqu’à 100 Mo/s en lecture1. Et pour plus de polyvalence, le lecteur est rétrocompatible avec les périphériques USB 3.0 et 2.0

Boîtier métallique durable avec capuchon rotatif de protection

Ce lecteur compact est doté d’un boîtier métallique vous offrant une durabilité exceptionnelle, ainsi que d’un capuchon rotatif de protection vous permettant de protéger facilement vos données contre les intempéries lors de vos déplacements.

Boîtier métallique durable avec capuchon rotatif de protection

Ce lecteur compact est doté d’un boîtier métallique vous offrant une durabilité exceptionnelle, ainsi que d’un capuchon rotatif de protection vous permettant de protéger facilement vos données contre les intempéries lors de vos déplacements.

Sécurité à chaque étape du processus

Le JumpDrive D35c inclut une solution de sécurité avancée avec chiffrement AES 256 bits pour aider à protéger vos fichiers critiques contre la corruption, la perte et la suppression. Créez facilement un coffre-fort protégé par mot de passe cryptant automatiquement les données. Pour votre tranquillité d’esprit, les fichiers supprimés du coffre-fort sont effacés de manière sécurisée sans possibilité de récupération

Sécurité à chaque étape du processus

Le JumpDrive D35c inclut une solution de sécurité avancée avec chiffrement AES 256 bits pour aider à protéger vos fichiers critiques contre la corruption, la perte et la suppression. Créez facilement un coffre-fort protégé par mot de passe cryptant automatiquement les données. Pour votre tranquillité d’esprit, les fichiers supprimés du coffre-fort sont effacés de manière sécurisée sans possibilité de récupération

Augmentez l’espace de stockage de vos appareils

Grâce à ses multiples capacités, le JumpDrive D35c vous offre non seulement un espace de stockage supplémentaire pour votre smartphone, tablette ou ordinateur, mais il constitue également un excellent moyen de décharger beaucoup de contenu de vos appareils et de sauvegarder tous vos fichiers importants.

Augmentez l’espace de stockage de vos appareils

Grâce à ses multiples capacités, le JumpDrive D35c vous offre non seulement un espace de stockage supplémentaire pour votre smartphone, tablette ou ordinateur, mais il constitue également un excellent moyen de décharger beaucoup de contenu de vos appareils et de sauvegarder tous vos fichiers importants.

Testé de façon rigoureuse

Toutes les conceptions de produits Lexar sont soumises à des tests approfondis dans les laboratoires de qualité Lexar, qui comptent plus de 1 100 appareils numériques, afin d’assurer la performance, la qualité, la compatibilité et la fiabilité.

Testé de façon rigoureuse

Toutes les conceptions de produits Lexar sont soumises à des tests approfondis dans les laboratoires de qualité Lexar, qui comptent plus de 1 100 appareils numériques, afin d’assurer la performance, la qualité, la compatibilité et la fiabilité.

Fonctionnalités

  • Lecteur flash 2-en-1 avec connecteurs USB Type-C™ et USB Type-A
  • Performances USB 3.0 à haute vitesse pour stocker et transférer le contenu plus rapidement1
  • Lecteur compact avec capuchon rotatif pour la durabilité
  • Sécuriser les fichiers grâce à une solution de sécurité avancée avec cryptage AES 256 bits

  • Rétrocompatible avec les périphériques USB 2.0
  • Compatible avec les PC et Mac®
  • Garantie limitée de deux ans

Spécifications

Couleur

ARGENT

Capacité

32Go – 128Go

Interface

USB 3.0

Connecteur

USB Typ-C / USB Typ-A

Système pris en charge

PC & Mac®

Température de fonctionnement

0° C ~ 60° C

Température de stockage

-20° C ~ 85°C

Dimension (L x l x H)

28.6 mm x 14.5 mm x 8.6 mm / 1.13” x 0.57” x 0.339”

Poids

26 g / 0.057 lbs (USB seulement)

1Jusqu’à 100Mo/s en lecture, vitesses plus basses en écriture. Prise en charge USB 3.0 requise. Vitesses basées sur des tests internes. Les performances réelles peuvent varier.

Une partie de la capacité de stockage indiquée est utilisée pour le formatage et à d’autres fins et n’est pas disponible pour le stockage des données. 1Go équivaut à 1 milliard d’octets.

Les mesures de sécurité, de par leur nature, peuvent être contournées. Lexar ne garantit pas que les données seront protégées à 100% contre tout accès non autorisé, altération ou destruction.

L’aspect du produit, les performances, les offres logicielles et l’emballage peuvent varier en fonction de la date d’expédition et des stocks disponibles.

Lexar n’est pas responsable des pertes de données ou d’images.

User Manual

FAQ

DÉTAILS PRODUIT
Region Capacity Part#
Global 128G Sliver LJDD35C128G-BNSNG
Global 64G Sliver LJDD35C064G-BNSNG
Global 32G Sliver LJDD35C032G-BNSNG
Region Capacity Part#
China 128G Sliver LJDD35C128G-BNSNC
China 64G Sliver LJDD35C064G-BNSNC
China 32G Sliver LJDD35C032G-BNSNC
Produits connexes

Lexar® JumpDrive® Dual Drive D35c USB 3.0 Type-C™
up to 100MB/s read
USB Type C & USB Type a Connectors

USB Type-C & USB Type-A Connectors

USB 3.0 Performance

USB 3.0 Performance

Compact Design

Compact Design

256-bit AES

256-bit AES

The ultra compact 2-in-1 USB Type-C flash drive solution

With the compact Lexar® JumpDrive®Dual Drive D35c USB 3.0 Type-C™, you can easily transfer and share content between USB Type-C™ smartphones, tablets, computers, and standard Type-A devices with ease. This 2-in-1 drive features compact metal housing and provides high-speed USB 3.0 performance for fast file transfer, with speeds up to 100MB/s read1.

The ultra compact 2-in-1 USB Type-C flash drive solution

With the compact Lexar® JumpDrive®Dual Drive D35c USB 3.0 Type-C™, you can easily transfer and share content between USB Type-C™ smartphones, tablets, computers, and standard Type-A devices with ease. This 2-in-1 drive features compact metal housing and provides high-speed USB 3.0 performance for fast file transfer, with speeds up to 100MB/s read1.

Share your content with ease

With today’s overflow of content— created, captured, and consumed— it’s easy to run out of space on your smartphone or tablet. Now you can make room for more by offloading your favorite photos and videos from your device. This 2-in-1 drive features both USB Type-C and standard USB Type-A connectors in a compact design.

Share your content with ease

With today’s overflow of content— created, captured, and consumed— it’s easy to run out of space on your smartphone or tablet. Now you can make room for more by offloading your favorite photos and videos from your device. This 2-in-1 drive features both USB Type-C and standard USB Type-A connectors in a compact design.

Move files at USB 3.0 speeds

Powered by USB 3.0 performance, JumpDrive D35c makes quick work of transferring files. With read speeds up to 100MB/s1, you can transfer content with ease. And for added versatility, the drive is backward compatible with 2.0 devices.

Move files at USB 3.0 speeds

Powered by USB 3.0 performance, JumpDrive D35c makes quick work of transferring files. With read speeds up to 100MB/s1, you can transfer content with ease. And for added versatility, the drive is backward compatible with 2.0 devices.

Durable metal housing with protective rotating cap

This compact drive features metal housing that provides you with exceptional durability, as well as a protective rotating cap that makes it easy to keep your data safe from the elements when you’re on-the-go.

Durable metal housing with protective rotating cap

This compact drive features metal housing that provides you with exceptional durability, as well as a protective rotating cap that makes it easy to keep your data safe from the elements when you’re on-the-go.

Security every step of the way

JumpDrive D35c includes an advanced security solution with 256-bit AES encryption to help protect your essential files against corruption, loss, and deletion. Easily create a password-protected safe that automatically encrypts data. And for peace of mind, files that are deleted from the safe are securely erased and can’t be recovered.

Security every step of the way

JumpDrive D35c includes an advanced security solution with 256-bit AES encryption to help protect your essential files against corruption, loss, and deletion. Easily create a password-protected safe that automatically encrypts data. And for peace of mind, files that are deleted from the safe are securely erased and can’t be recovered.

Expand storage for your devices

With multiple capacities, JumpDrive D35c not only provides you with extra storage for your smartphone, tablet or computer, it also provides a great way to offload a lot of content from your devices and backup all your important files.

Expand storage for your devices

With multiple capacities, JumpDrive D35c not only provides you with extra storage for your smartphone, tablet or computer, it also provides a great way to offload a lot of content from your devices and backup all your important files.

Rigorously tested

All Lexar product designs undergo extensive testing in the Lexar Quality Labs, facilities with more than 1,100 digital devices, to ensure performance, quality, compatibility, and reliability.

Rigorously tested

All Lexar product designs undergo extensive testing in the Lexar Quality Labs, facilities with more than 1,100 digital devices, to ensure performance, quality, compatibility, and reliability.

FEATURES

  • 2-in-1 flash drive with USB Type-C™ and USB Type-A connectors
  • High-speed USB 3.0 performance to store and transfer content faster1
  • Compact drive with rotating cap for durability
  • Secure files with an advanced security solution with 256-bit AES encryption

  • Backwards compatible with USB 2.0 devices
  • Compatible with PC and Mac®
  • Two-year limited warranty

SPECIFICATIONS

Color

Sliver

Capacity

32GB – 128GB

Interface

USB 3.0

Connector

USB Type-C / USB Type-A

Compatibility

PC and Mac® systems

Operating Temperature

0° C to 60° C (32° F to 140° F)

Storage Temperature

-20° C to 85°C(-4° F to 185° F)

Dimension (L x W x H)

28.6 mm x 14.5 mm x 8.6 mm / 1.13 x 0.57” x 0.339”

Weight

4.25 g / 0.009 lbs (USB Only)

1Up to 100MB/s read transfer, write speeds lower. USB 3.0 support required. Speeds based on internal testing. Actual performance may vary.

Some of the listed storage capacity is used for formatting and other purposes and is not available for data storage. 1GB equals 1 billion bytes.

Security safeguards, by their nature, are capable of circumvention. Lexar does not guarantee data will be 100% secure from unauthorized access, alteration, or destruction.

Product appearance, performance, software offerings, and packaging may vary depending on ship date and available inventory.

Lexar is not liable for any loss of data or images.

User Manual

FAQ

Product Numbers
Region Capacity Part#
Global 128G Sliver LJDD35C128G-BNBNG
Global 64G Sliver LJDD35C064G-BNBNG
Global 32G Sliver LJDD35C032G-BNBNG
Region Capacity Part#
China 128G Sliver LJDD35C128G-BNBNC
China 64G Sliver LJDD35C064G-BNBNC
China 32G Sliver LJDD35C032G-BNBNC
Related Products