Carte Lexar® Professional 3500x CFast™ 2.0
jusqu’à 525 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture
High-speed Performance

Performances à
haute vitesse

Faster Video Capture

Capture vidéo
plus rapide

With VPG-130 Support

VPG-130
Performance Guarantee

For Professional Users

Pour les utilisateurs
professionnels

Filmez des vidéos 4K de qualité cinéma et au-delà

Tirez parti des nouveaux seuils de vitesse pour capturer des vidéos 4K et au-delà de la plus haute qualité avec la carte Lexar® Professional 3500x CFast™ 2.0. Conçue pour répondre aux demandes exigeantes des cinéastes, des réalisateurs de cinéma et des créateurs de contenu professionnels qui utilisent des caméras vidéo de nouvelle génération de qualité cinéma2, la carte offre une vitesse de transfert en lecture pouvant atteindre 525Mo/s (3500x)1. Les capacités de 64Go à 512Go de la carte prennent en charge le VPG-130.

Filmez des vidéos 4K de qualité cinéma et au-delà

Tirez parti des nouveaux seuils de vitesse pour capturer des vidéos 4K et au-delà de la plus haute qualité avec la carte Lexar® Professional 3500x CFast™ 2.0. Conçue pour répondre aux demandes exigeantes des cinéastes, des réalisateurs de cinéma et des créateurs de contenu professionnels qui utilisent des caméras vidéo de nouvelle génération de qualité cinéma2, la carte offre une vitesse de transfert en lecture pouvant atteindre 525Mo/s (3500x)1. Les capacités de 64Go à 512Go de la carte prennent en charge le VPG-130.

Lumière. Carte mémoire. Action.

Qu’ils souhaitent réaliser des vidéos de qualité télévisuelle, retransmettre des événements sportifs ou tourner des grosses productions cinématographiques, les cinéastes, réalisateurs et créateurs de contenu d’aujourd’hui ont besoin d’une carte qui offre la qualité attendue dans le gotha du cinéma.

Lumière. Carte mémoire. Action.

Qu’ils souhaitent réaliser des vidéos de qualité télévisuelle, retransmettre des événements sportifs ou tourner des grosses productions cinématographiques, les cinéastes, réalisateurs et créateurs de contenu d’aujourd’hui ont besoin d’une carte qui offre la qualité attendue dans le gotha du cinéma.

Puissance et ultrarapidité des opérations de capture et de transfert

Les performances de haut niveau de la carte permettent d’exploiter au mieux les capacités des caméras vidéo professionnelles de dernière génération et ainsi d’enregistrer des vidéos de la plus haute qualité en RAW, ProRes et 4K et au-delà. Et avec une vitesse de transfert en lecture parmi les plus rapides du marché, soit au maximum 525 Mo/s1, vous gagnerez un temps précieux en phase de postproduction.

Puissance et ultrarapidité des opérations de capture et de transfert

Les performances de haut niveau de la carte permettent d’exploiter au mieux les capacités des caméras vidéo professionnelles de dernière génération et ainsi d’enregistrer des vidéos de la plus haute qualité en RAW, ProRes et 4K et au-delà. Et avec une vitesse de transfert en lecture parmi les plus rapides du marché, soit au maximum 525 Mo/s1, vous gagnerez un temps précieux en phase de postproduction.

VPG-130 prend en charge la vidéo 4K de qualité cinéma

Cette carte est compatible avec les profils VPG-130 (Video Performance Guarantee). Ceci signifie que la carte a été testée et qu’elle est garantie pour des vidéos professionnelles à une vitesse d’écriture minimum garantie de 130 Mo/s avec des supports d’enregistrement et des appareils compatibles.

VPG-130 prend en charge la vidéo 4K de qualité cinéma

Cette carte est compatible avec les profils VPG-130 (Video Performance Guarantee). Ceci signifie que la carte a été testée et qu’elle est garantie pour des vidéos professionnelles à une vitesse d’écriture minimum garantie de 130 Mo/s avec des supports d’enregistrement et des appareils compatibles.

Des capacités élevées pour des durées d’enregistrement allongées

La carte est proposée avec des options d’extension des capacités pour répondre aux besoins des professionnels amenés à enchaîner les longues séquences de tournage. De la toute première prise à la postproduction, vous bénéficierez de la rapidité et de l’espace nécessaires pour tourner des vidéos de la plus haute qualité cinématographique pour votre prochain chef-d’œuvre.

Des capacités élevées pour des durées d’enregistrement allongées

La carte est proposée avec des options d’extension des capacités pour répondre aux besoins des professionnels amenés à enchaîner les longues séquences de tournage. De la toute première prise à la postproduction, vous bénéficierez de la rapidité et de l’espace nécessaires pour tourner des vidéos de la plus haute qualité cinématographique pour votre prochain chef-d’œuvre.

Testé de façon rigoureuse

Toutes les conceptions de produits Lexar sont soumises à des tests approfondis dans les laboratoires de qualité Lexar, qui comptent plus de 1,100 appareils numériques, afin d’assurer la performance, la qualité, la compatibilité et la fiabilité.

Testé de façon rigoureuse

Toutes les conceptions de produits Lexar sont soumises à des tests approfondis dans les laboratoires de qualité Lexar, qui comptent plus de 1,100 appareils numériques, afin d’assurer la performance, la qualité, la compatibilité et la fiabilité.

FEATURES

  • Permet d’atteindre des niveaux de performances inédits avec une vitesse de transfert en lecture qui peut atteindre 525 Mo/s (3500x)1
  • Capture la meilleure qualité de vidéo 4K et au-delà avec les caméras vidéo de qualité cinéma2
  • Compatible avec Video Performance Guarantee pour une qualité de vidéo professionnelle (VPG-130)

  • Assure un transfert de fichiers ultrarapide pour accélérer considérablement le processus
  • Garantie limitée à vie

Spécifications

Capacité

64Go – 512Go

Video Performance Guarantee

VPG-130

Performances

64Go – jusqu’à 525 Mo/s en lecture et 375 Mo/s en écriture1
128Go~512GB – jusqu’à 525 Mo/s en lecture et 425 Mo/s en écriture1

Température de fonctionnement

-25° C to 85° C (-13°F to 185°F)

Température de stockage

-40° C to 85° C (-40°F to 185°F)

Dimension (L x l x H)

36.4 x 42.9 x 3.3 mm / 1.43” x 1.69” x 0.13″

1 UJusqu’à 525Mo/s en lecture, vitesses plus basses en écriture. Vitesses basées sur des tests internes. Les performances réelles peuvent varier. X=150Ko/s.

2 Pour obtenir la liste complète des caméras compatibles, rendez-vous sur http://www.lexar.com/fr/support/frequently-asked-questions

L’apparence du produit, les offres logicielles et l’emballage peuvent varier en fonction de la date d’expédition et des stocks disponibles.

La capacité réelle de la mémoire utilisable peut varier. 1Go équivaut à 1 milliard d’octets.

La garantie à vie limitée est limitée à 10 ans à compter de la date d’achat en Allemagne et dans les régions ne reconnaissant pas la garantie à vie.

User Manual

FAQ

DÉTAILS PRODUIT
Region Capacity Part#
Europe / Middle East 512G LC512CRBEU3500
Europe / Middle East 256G LC256CRBEU3500
Europe / Middle East 128G LC128CRBEU3500
Europe / Middle East 64G LC64GCRBEU3500
Region Capacity Part#
North America 512G LC512CRBNA3500
North America 256G LC256CRBNA3500
North America 128G LC128CRBNA3500
North America 64G LC64GCRBNA3500
Region Capacity Part#
Asia Pacific 512G LC512CRBAP3500
Asia Pacific 256G LC256CRBAP3500
Asia Pacific 128G LC128CRBAP3500
Asia Pacific 64G LC64GCRBAP3500
Region Capacity Part#
Japan 512G LC512CRBJP3500
Japan 256G LC256CRBJP3500
Japan 128G LC128CRBJP3500
Japan 64G LC64GCRBJP3500
Produits connexes

Lexar® Professional 3500x CFast™ 2.0 Card
up to 525MB/s read, 445MB/s write
High-speed Performance

High-Speed
Performance

Faster Video Capture

Faster
Video Capture

With VPG-130 Support

With VPG-130
Support

For Professional Users

For Professional
Users

Shoot cinema-quality 4K video and beyond

Leverage new speed thresholds to capture highest-quality 4K video and beyond with the Lexar® Professional 3500x CFast™ 2.0 card. Designed to meet the exacting demands of professional cinematographers, filmmakers, and content creators using cinema-quality video cameras2, the card provides a read transfer speed up to 525MB/s (3500x)1. The 64GB-512GB capacities of the card support VPG-130.

Shoot cinema-quality4K video and beyond

Leverage new speed thresholds to capture highest-quality 4K video and beyond with the Lexar® Professional 3500x CFast™ 2.0 card. Designed to meet the exacting demands of professional cinematographers, filmmakers, and content creators using cinema-quality video cameras, the card provides a read transfer speed up to 525MB/s (3500x).1 The 64GB-512GB capacities of the card support VPG-130.

Lights. Memory card. Action

Whether shooting broadcast-quality videos, professional-league touchdowns, or feature-length blockbusters, today’s cinematographers, filmmakers, and content creators need a card that delivers the quality expected at the highest level of cinematography.

Lights. Memory card. Action

Whether shooting broadcast-quality videos, professional-league touchdowns, or feature-length blockbusters, today’s cinematographers, filmmakers, and content creators need a card that delivers the quality expected at the highest level of cinematography.

Powerful high-speedcapture and transfer

The high-speed performance of the card maximizes the capabilities of the latest cinema-quality video cameras, allowing you to capture the highest-quality RAW, ProRes, and 4K video, and beyond. And with an industry-leading read transfer speed up to 525MB/s1, you’ll quickly power through post-production.

Powerful high-speedcapture and transfer

The high-speed performance of the card maximizes the capabilities of the latest cinema-quality video cameras, allowing you to capture the highest-quality RAW, ProRes, and 4K video, and beyond. And with an industry-leading read transfer speed up to 525MB/s1, you’ll quickly power through post-production.

VPG-130 supportscinema-quality 4K video

This card supports the Video Performance Guarantee (VPG-130) specification for professional-quality video. This means the card’s been tested and guaranteed for professional video capture streams at a minimum guaranteed write speed of 130MB/s for compatible host devices and recording media.

VPG-130 supportscinema-quality 4K video

This card supports the Video Performance Guarantee (VPG-130) specification for professional-quality video. This means the card’s been tested and guaranteed for professional video capture streams at a minimum guaranteed write speed of 130MB/s for compatible host devices and recording media.

Record longer with high-capacity options

The card is offered in large capacity options to address therequirements of professionals to capture lots of footage and keep shooting. So, from the first take through to post-production, you’ll have the speed and space you need to capture the highest cinema-quality video for your next masterpiece.

Record longer with high-capacity options

The card is offered in large capacity options to address therequirements of professionals to capture lots of footage and keep shooting. So, from the first take through to post-production, you’ll have the speed and space you need to capture the highest cinema-quality video for your next masterpiece.

Rigorously tested

All Lexar product designs undergo extensive testing in the Lexar Quality Labs, facilities with more than 1,100 digital devices, to ensure performance, quality, compatibility, and reliability.

Rigorously tested

All Lexar product designs undergo extensive testing in the Lexar Quality Labs, facilities with more than 1,100 digital devices, to ensure performance, quality, compatibility, and reliability.

FEATURES

  • Leverages new thresholds of performance, with a read  transfer speed up to 525MB/s (3500x)1
  • Captures the highest-quality 4K video and beyond with cinema-quality video cameras2
  • Supports the Video Performance Guarantee specification for professional-quality video (VPG-130)

  • Provides high-speed file transfer to dramatically accelerate workflow
  • Limited lifetime warranty

SPECIFICATIONS

Capacity

64GB – 512GB

Video Performance Guarantee

VPG-130

Performance

64GB – Up to 525MB/s read, up to 375MB/s write1
128GB~512GB – Up to 525MB/s read, up to 445MB/s write1

Operating Temperature

-25° C to 85° C (-13°F to 185°F)

Storage Temperature

-40° C to 85° C (-40°F to 185°F)

Dimension (W x L x H)

36.4 x 42.9 x 3.3 mm / 1.43” x 1.69” x 0.13″

1 Up to 525MB/s read transfer, write speeds lower. Speeds based on internal testing. Actual performance may vary.

2 For a complete list of compatible cameras, go to http://www.lexar.com/support/frequently-asked-questions

Product appearance, software offerings, and packaging may vary depending on ship date and available inventory.

Actual usable memory capacity may vary. 1GB equals 1 billion bytes.

Limited lifetime warranty is limited to 10 years from purchase in Germany and regions not recognizing lifetime warranty.

User Manual

FAQ

Product Numbers
Region Capacity Part#
North America 512G LC512CRBNA3500
North America 256G LC256CRBNA3500
North America 128G LC128CRBNA3500
North America 64G LC64GCRBNA3500
Region Capacity Part#
Europe / Middle East 512G LC512CRBEU3500
Europe / Middle East 256G LC256CRBEU3500
Europe / Middle East 128G LC128CRBEU3500
Europe / Middle East 64G LC64GCRBEU3500
Region Capacity Part#
Asia Pacific 512G LC512CRBAP3500
Asia Pacific 256G LC256CRBAP3500
Asia Pacific 128G LC128CRBAP3500
Asia Pacific 64G LC64GCRBAP3500
Region Capacity Part#
Japan 512G LC512CRBJP3500
Japan 256G LC256CRBJP3500
Japan 128G LC128CRBJP3500
Japan 64G LC64GCRBJP3500
Related Products